Bonjour à vous chers candidats, si vous êtes en train de lire ce post c'est que vous serez certainement en train de vous demander comment déposer votre parchemin chez nous.
Tout d'abord vous devez savoir que la guilde ne recrutera que sur
les candidatures passant par le forum.Nos critères de sélection sont disponibles
iciLe multi-guilde est toléré cependant vous devrez tout de même être
actif au sein de la guilde.La candidature et sa présentation sont
primordiales, nous vous demandons donc de prendre le temps de vous relire avant de poster. Toutes candidatures en langage de
Bwork ne sera pas prise en compte. Essayez d'être original, une petite touche d'humour peut-être appréciée.
Nous intégrerons les profils qui nous sembleront le plus en accord avec l'aspect de notre guilde. Si votre candidature est refusée, vous devrez attendre
3 mois avant de pouvoir retenter votre chance.
Si votre candidature est retenue, vous serez intégré à la guilde en temps que membre à l'essai. Cette période d'essai est de
1 mois, nous pensons que c'est le temps nécessaire à une bonne intégration avec les différents membres de Consilium (Veuillez insérer "Par la sagesse du Comte Harebourg"). A la fin de cette période d'essai, les consiliens choisiront si votre admission est définitive ou non.
Voici quelques indications pour votre parchemin:- Veuillez tout d'abord écrire en titre le nom de votre personnage.
- Votre temps de jeu et vos rythmes de connexions (jour, nuit, weekend etc).
- Votre personnage ou vos personnages (classe, niveau, métiers)
- Votre passé dofusien (ancienne guilde, ancien serveur etc)
- Ce que vous recherchez d'une guilde et pourquoi avoir choisi la notre.
Nous insistons sur le fait aussi d'avoir connaissance de la personne qui peut ou qui aurait votre compte. Si c'est le cas nous aimerions avoir des informations à son sujet.
La guilde Consilium Pacem vous souhaites une bonne rédaction.