Consilium Pacem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consilium Pacem

Forum de la guilde Consilium Pacem sur Hel Munster
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Aller en bas 
+14
Maxem
Malédiction
gabdude
Shigella
Skarf
Wij
Thana
Saker
Sofy(Gourmande)
Cronos
Sakuratchi
Labyrinth
Kenjin
Recess
18 participants
AuteurMessage
Recess

Recess


Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2014

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz   zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeLun 13 Jan - 1:34

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Dernière édition par Recess le Sam 22 Mar - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Disciple d'Harebourg
Kenjin


Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 32
Localisation : Proche d'Harebourg

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz   zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeLun 13 Jan - 3:59

Ahaha enfin la candidature, bon malgré que Puzzler me donnait une image pas très positive, la soirée passée en ta compagnie fut agréable. 

La candidature est bien rédigée et les phrases sont présentes.

En plus tu aimes le BOTY et tu fais de la danse, je ne peux que approuver! Bien que tu n'envoies pas de chocolats Sad

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://consilium-pacem.forumofficiel.fr
Labyrinth




Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 31
Localisation : Devant le frigo

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz   zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeLun 13 Jan - 5:26

Yé souis Pourrrrr z'aussi :']
Revenir en haut Aller en bas
Sakuratchi




Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2014

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz   zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeLun 13 Jan - 7:21

Bonjour a toi !

Je ne sais pas ci Aozora te l'as dit, mais il est bon de me graisser la patte ci tu veux rentrer dans la guilde.. Donc à défaut d'envoyer tu chocolat j'accepte aussi les belles montres !!! Mouahahahaha

Plus sérieusement^^ J'ai apprécié ta candidature Smile Complète, et bourrer de.... Blague Very Happy !! Encore quelqu'un avec le sens de l'humour! Very Happy Je ne peut que être pour ton intégration dans guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Recess

Recess


Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2014

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz   zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeLun 13 Jan - 7:32

Merci pour vos avis favorables ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cronos




Messages : 35
Date d'inscription : 07/01/2014

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz   zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeLun 13 Jan - 8:00

Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sofy(Gourmande)




Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Basse-Normandie

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz   zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeLun 13 Jan - 8:17

Bon alors on me demande de voter alors je vais le faire ^^
De premier abord , personnellement ta candidature ne me donne pas envie à lire , trop de blabla tue le blabla .
Visuellement toutes ces couleurs ça pique mes vieux yeux .  Shocked 

Mettre un neutre n'a aucun intérêt du coup je suis désolée mais je mets un contre .
Revenir en haut Aller en bas
Saker

Saker


Messages : 71
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Sur mon pouf

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz   zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeLun 13 Jan - 9:12

Pareil que Sofy, ta candidature ne me donne pas envie..

Ce sera donc un contre pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Thana

Thana


Messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2014

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz   zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeLun 13 Jan - 12:54

Salut à toi,

Il y a pas mal de points négatifs tels que les couleurs faisant saigner les yeux ou encore les gros pavés de textes qui ne donnent pas envie de lire la candidature. Néanmoins, quand on la lit, c'est une candidature bien faite malgré une saturation d'informations pas très utiles.

Tu as l'air d'être quelqu'un de sympathique mais cette candidature ne m'a pas convaincu.

Ce sera donc un Contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Wij

Wij


Messages : 92
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 27

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz   zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeLun 13 Jan - 13:32

Un simple oui pour moi, malgré les couleurs j'ai apprécier ses blagues et je ne suis pas contre un comédien en guilde, de plus un petit suisse pourra toujours nous offrir des vacances a la montagne  santa 
Revenir en haut Aller en bas
Skarf

Skarf


Messages : 25
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : Montpellier

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz   zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:16

Hellow Hellow ,

Personellement les couleurs , bah c'est fun et ça change du noir ! Toutes ces conventions et habitudes qui nous empêchent de profiter de la large palette à notre disposition !

J'aime bien le personnage IRL/IG

POUR :)

See you /g
Revenir en haut Aller en bas
Shigella




Messages : 19
Date d'inscription : 11/01/2014

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz   zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeMar 14 Jan - 0:30

Yoo,
Belle présentation j'trouve assez éclairante Smile le seul reproche qui n'en est pas vraiment puisqu'il montre que tu t'es appliqué c'est l'excès de couleur. Sinon sur le fond, le plus important pour ma part , c'est un grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
gabdude




Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2014

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz   zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeMar 14 Jan - 1:46

Bon j'aime bien sortir du lot en général, mais là je ne peu qu'approuver ta candidature! Pour tout dire, s'était excellent! Smile J'espère bien te revoir en guilde!


Revenir en haut Aller en bas
Malédiction




Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2014

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz   zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeMar 14 Jan - 1:56

Hello  Razz 
Ayant apprécié notre donjon Bworker avec Nefou, j'allais dire oui bien avant la lecture de ta candidature ^^
ça fait toujours plaisir d'accueillir un joueur de la 1.29 donc un GRAND OUI pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Maxem
Carlos le graphiste mexicain
Maxem


Messages : 50
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Carlos

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz   zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeMar 14 Jan - 2:50

Baptiste le Steamer... Marrant puisque les Steamers ont «immergé» de l'ancienne Sufokia (celle des fonds marins).

Bref j'suis pour même si l'gonz y m'aime pas (sans raison en plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-wtf.com/
Psesec




Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2014

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz   zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeMar 14 Jan - 12:27


Pour moi , le seul point négatif de cette candidature c'est les couleurs , mais comme c'est loin d'être le plus important à mes ( vieux ) yeux , je serai donc ... POUR .
Revenir en haut Aller en bas
temal




Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2014

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz   zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeMar 14 Jan - 12:47

Tout d'abord coucou!^^. Je trouve ta présentation bien structurée et plaisante à lire même si elle est un peu longue :p Tu as du prendre pas mal de temps pour la faire.
Tu as l'air d'aimer l'humour et ca c'est bien  Very Happy 

Donc pour moi, ce sera un pour!
Revenir en haut Aller en bas
bzh-storm

bzh-storm


Messages : 15
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 29
Localisation : bretagne

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz   zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeMar 14 Jan - 12:52

Bonjour,
Même avec plusieurs détaille sans importance je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Disciple d'Harebourg
Kenjin


Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 32
Localisation : Proche d'Harebourg

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz   zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeMar 14 Jan - 18:27

Avec une majorité de Pour sur ta candidature, j'ai le plaisir de t'annoncer ton intégration chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://consilium-pacem.forumofficiel.fr
Wij

Wij


Messages : 92
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 27

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz   zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeMar 14 Jan - 19:01

Bienvenu a toi!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xeo-Metal

Xeo-Metal


Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 29
Localisation : Lille

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz   zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeSam 18 Jan - 14:41

Ta candidature était vraiment cool, y'avait pleins de couleurs & des belles photos:
POUR  rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPMub8JeLx-pMnSQHIUV6Xw
Maxem
Carlos le graphiste mexicain
Maxem


Messages : 50
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Carlos

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz   zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeSam 18 Jan - 17:33

Il a déjà été recruté, non ?  elephant 
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-wtf.com/
Contenu sponsorisé





zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz   zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consilium Pacem :: La Chambre des Candidatures :: Le Pupitre des Parchemins-
Sauter vers: