Consilium Pacem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consilium Pacem

Forum de la guilde Consilium Pacem sur Hel Munster
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mae panda, ami de Consilium

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mae

Mae


Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2014

Mae panda, ami de Consilium Empty
MessageSujet: Mae panda, ami de Consilium   Mae panda, ami de Consilium Icon_minitimeJeu 16 Jan - 14:40

Mae panda, ami de Consilium Mae_10


Je vous souhaite la bienvenue sur ma petite présentation,

Il faut l'avouer j'ai beaucoup hésité à la faire, mais Aozora m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis donc j'ai sauté sur l'occasion.

Je vais me présenter assez brièvement in Game :

Je joue un Pandawa 200, j'adore la polyvalence de cette classe c'est pourquoi j'aime la jouer de toute les façons possible, aussi je change souvent d'élément, actuellement il est feu suite à ma décision de le restat après être passé par le mode terre ainsi que eau.

Enfin bref, j'adore le pvp donc je fais majoritairement du Koly rarement en random team car je n'aime pas perdre bêtement x)

Maintenant que vous en savez un peu plus sur mon personnage voici son environnement, Je suis membre de la guilde Sensation and Sentiment, tout simplement parce que le Meneur Fouronce est un bon ami à moi.

Je joue à Dofus depuis maintenant 8 ans durant cette période j'ai eu le loisir de jouer sur des Serveurs étrangers (Bolgrot, Aguabrial), de participer au Goultarminator, et de me faire un vaste réseau d'amis que ce soit Irl ou même IG.

Sinon derrière ce Pandawa se trouve un jeune homme de 21 ans, qui vit dans la région Parisienne.

Je suis un grand amoureux de la vie et des arts, je suis Infographiste et graphiste à mes heures perdues.

J'adore sortir avec des amis, avec ma copine aussi (Il ne faudrait pas l'oublier) regarder des séries car je suis un grand grand sérinophile et dessiner !

Si je devais donner mes défauts, ce serait le perfectionnisme et le fait que je déteste les fautes d'orthographe qui me limite au niveau discussion ig x).

Alors, pour conclure cette brève présentation.

Si je me présente à vous aujourd'hui c'est pour donner du renouveau dans mon plaisir de jeu, en effet si je joue depuis si longtemps ce n'est que grâce à mes amis, je trouve la communauté Dofusienne majoritairement désagréable, donc sans mes amis j'aurais arrêté depuis longtemps !

Me présenter ici est l'occasion de connaître de nouvelles personnes, faire de nouvelles rencontres étouétou.

N'hésitez pas à me mp pour quoi que ce soit, où même à me retrouver au zaap bord de la forêt maléfique qui est mon zaap de glande !

Mae





Revenir en haut Aller en bas
Maxem
Carlos le graphiste mexicain
Maxem


Messages : 50
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Carlos

Mae panda, ami de Consilium Empty
MessageSujet: Re: Mae panda, ami de Consilium   Mae panda, ami de Consilium Icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:19

Ohohoho, c'est Mae !

Bienvenue su'l forum de Consilium ayay.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-wtf.com/
Saker

Saker


Messages : 71
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Sur mon pouf

Mae panda, ami de Consilium Empty
MessageSujet: Re: Mae panda, ami de Consilium   Mae panda, ami de Consilium Icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:42

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Mae

Mae


Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2014

Mae panda, ami de Consilium Empty
MessageSujet: Re: Mae panda, ami de Consilium   Mae panda, ami de Consilium Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:14

Merci à vous deux Smile

Revenir en haut Aller en bas
Recess

Recess


Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2014

Mae panda, ami de Consilium Empty
MessageSujet: Re: Mae panda, ami de Consilium   Mae panda, ami de Consilium Icon_minitimeVen 17 Jan - 0:43

Salut Gianni, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xeo-Metal

Xeo-Metal


Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 29
Localisation : Lille

Mae panda, ami de Consilium Empty
MessageSujet: Re: Mae panda, ami de Consilium   Mae panda, ami de Consilium Icon_minitimeSam 18 Jan - 13:22

Bienvenu à toi Mae Wink

Ps: Gros g² Maxem pour ton déhanché x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPMub8JeLx-pMnSQHIUV6Xw
Contenu sponsorisé





Mae panda, ami de Consilium Empty
MessageSujet: Re: Mae panda, ami de Consilium   Mae panda, ami de Consilium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mae panda, ami de Consilium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Consilium Pacem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consilium Pacem :: Le Manoir des Consiliens :: Tableau des Aventuriers-
Sauter vers: