Consilium Pacem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consilium Pacem

Forum de la guilde Consilium Pacem sur Hel Munster
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Kenjin] Une histoire de temps

Aller en bas 
+2
Sofy(Gourmande)
Kenjin
6 participants
AuteurMessage
Kenjin
Disciple d'Harebourg
Kenjin


Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 32
Localisation : Proche d'Harebourg

[Kenjin] Une histoire de temps Empty
MessageSujet: [Kenjin] Une histoire de temps   [Kenjin] Une histoire de temps Icon_minitimeSam 18 Jan - 9:13



[Kenjin] Une histoire de temps Team10


C'est l'heure de la présentation donc je vais commencer par me présenter dans la vraie vie. Je m'appelle Kevin (On connait tous le cliché ^^), j'ai 22 années au compteur et je travaille actuellement dans une entreprise de transport frigorifique (d'où mes horaires de nuit).

J'aime beaucoup la danse, la musique et bien sur comme presque comme tout le monde ici, geeker :PSinon malgré ces horaires j'aime comme tout jeune homme sortir avec mes potes. Sinon bah pour le reste vous en apprendrez surement plus en me parlant.

Passons à l'IG, vous me connaissez généralement sous le nom Aozora mais cela n'a pas toujours été comme cela.

[Kenjin] Une histoire de temps Pose8k10

J'ai longtemps joué un petit nain (qui n'a pas grandi depuis 8 ans ! ) qui se nommait Rayden (référence à Mortal Kombat, dieu de la foudre et de la sagesse). J'ai donc du changer de nom lors de ma migration, je suis donc resté sur le même thème "japonais/sage". Son nom est donc maintenant Kenjin signifiant Homme sage en japonais, le xelor étant très peu utile et en attendant la soit disant refonte, j'ai décidé d'en faire mon sage, c'est lui qui prend les décisions, qui habille et améliore les tenues de ses petits protégés. Ses métiers sont donc Tailleur, Cordonnier et Bijoutier. Il a aussi trouvé l'amour auprès d'une douce Eniripsa s’appelant Okasaky.

Voici donc ses petits protégés:

[Kenjin] Une histoire de temps Pose_a11

Mon personnage donc phare est maintenant ma roublarde. Elle se nomme Aozora signifiant ciel bleu en japonais en référence à l'orientation que j'ai eu à son début qui était l'agilité/la chance. Depuis elle a surclassé son maitre, elle est devenue mon personnage le plus optimisé et maîtrise l'ensemble des éléments sauf celui de la terre. Elle possède aussi ses métiers qui sont Alchimiste, Sculpteuse d'Arc et de Baguettes. C'est certainement le personnage avec lequel j'ai le plus pris de plaisir sur le jeu c'est pour cela qu'elle aime les défis et les succès.

[Kenjin] Une histoire de temps Pose_c10

Le deuxième a été Chijoo, un disciple d'Eniripsa afin d'aider au mien ma roublarde. Son nom est en référence à un amour fou que j'avais envers sa femme sur Allister. Il est essentiellement axé sur le PVM afin d'aider au maximum la guilde et mon ami avec qui nous partageons le compte qui est Sakuratchi. C'est lui qui s'occupe de l'embellissement des dagues pour les assassins. Il est donc forgeur de dagues. Il maîtrise le feu et l'agilité, vous le reconnaîtrez facilement avec sa coiffe de super héros.

[Kenjin] Une histoire de temps Pose_k10

Le dernier et non le moindre est un zobal, anciennement le compte de Sakuratchi, il me la donnait car le zobal l'ennuyait et qu'il voulait recommencer à zéro. Cependant j'ai tenu à garder l'âme de mon ami. Son nom est Kyoshoo signifiant maître d'arts martiaux, effectivement vous comprendrez à la présentation de Saku. Ce personnage est devenu mon deuxième vrai compte que je joue aussi souvent que ma roublarde pour les synergies des deux. Il maîtrise tous les éléments et toutes les pirouettes cependant il n'a pas encore de métiers. Lui aussi à réussi à trouver l'amour auprès d'une folle des pirouettes Syusha.
Concernant mes objectifs:

- Atteindre le niveau 200 sur Kyoshoo le weekend de la saint Ballotin
- Atteindre les 9.000 points de succès ainsi que les 10Milliards d'xp sur Aozora fin mars
- Devenir Maître dans l'art de la bijouterie et de la cordonnerie sur Kenjin
- Devenir Maître dans la sculpture d'Arc avec Aozora
- Avoir l'émote sablier sur Aozora/Kenjin ainsi que le DDG
- Intégrer le clan des Kipages
- Optimiser Kyoshoo pour le Pvm/Koli
- Finir l'optimisation de Aozora

J'espère que la présentation vous aura plût. Je vous dis à bientôt en jeu

[Kenjin] Une histoire de temps Aurevo10


Dernière édition par Kenjin le Lun 10 Fév - 5:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://consilium-pacem.forumofficiel.fr
Sofy(Gourmande)




Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Basse-Normandie

[Kenjin] Une histoire de temps Empty
MessageSujet: Re: [Kenjin] Une histoire de temps   [Kenjin] Une histoire de temps Icon_minitimeSam 18 Jan - 9:21

Trés jolie présentation  flower 

Revenir en haut Aller en bas
Wij

Wij


Messages : 92
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 27

[Kenjin] Une histoire de temps Empty
MessageSujet: Re: [Kenjin] Une histoire de temps   [Kenjin] Une histoire de temps Icon_minitimeSam 18 Jan - 9:34

Classe !
Revenir en haut Aller en bas
Xeo-Metal

Xeo-Metal


Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 29
Localisation : Lille

[Kenjin] Une histoire de temps Empty
MessageSujet: Re: [Kenjin] Une histoire de temps   [Kenjin] Une histoire de temps Icon_minitimeSam 18 Jan - 13:20

Belle présentation, on voit que tu n'as pas perdu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPMub8JeLx-pMnSQHIUV6Xw
Kenjin
Disciple d'Harebourg
Kenjin


Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 32
Localisation : Proche d'Harebourg

[Kenjin] Une histoire de temps Empty
MessageSujet: Re: [Kenjin] Une histoire de temps   [Kenjin] Une histoire de temps Icon_minitimeSam 18 Jan - 13:27

J'aime toujours autant rédiger effectivement, je dois d'ailleurs faire un poeme pour la saint ballotin
Revenir en haut Aller en bas
https://consilium-pacem.forumofficiel.fr
Maxem
Carlos le graphiste mexicain
Maxem


Messages : 50
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Carlos

[Kenjin] Une histoire de temps Empty
MessageSujet: Re: [Kenjin] Une histoire de temps   [Kenjin] Une histoire de temps Icon_minitimeSam 18 Jan - 14:21

BIENVENUE SUR LE FORUM LOL^^^^^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-wtf.com/
Xeo-Metal

Xeo-Metal


Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 29
Localisation : Lille

[Kenjin] Une histoire de temps Empty
MessageSujet: Re: [Kenjin] Une histoire de temps   [Kenjin] Une histoire de temps Icon_minitimeSam 18 Jan - 14:45

Tu es l'amour de ma vie,
Tu es l'écaflipette de mes rêves,
Celle qui hante mes nuits,
Celle que j'aime,
Je t'aime <3



Mouhaha #Nefariousaxddd
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPMub8JeLx-pMnSQHIUV6Xw
Wij

Wij


Messages : 92
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 27

[Kenjin] Une histoire de temps Empty
MessageSujet: Re: [Kenjin] Une histoire de temps   [Kenjin] Une histoire de temps Icon_minitimeSam 18 Jan - 16:54

Petite annexe je suis fan de poésie si sa peut être utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Disciple d'Harebourg
Kenjin


Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 32
Localisation : Proche d'Harebourg

[Kenjin] Une histoire de temps Empty
MessageSujet: Re: [Kenjin] Une histoire de temps   [Kenjin] Une histoire de temps Icon_minitimeVen 7 Fév - 17:24

Modification de mes objectifs en jeu avec rajout d'élément motivateur
Revenir en haut Aller en bas
https://consilium-pacem.forumofficiel.fr
Thana

Thana


Messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2014

[Kenjin] Une histoire de temps Empty
MessageSujet: Re: [Kenjin] Une histoire de temps   [Kenjin] Une histoire de temps Icon_minitimeSam 8 Fév - 21:46

Présentation bien sympathique Smile Avec beaucoup d'objectifs :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kenjin] Une histoire de temps Empty
MessageSujet: Re: [Kenjin] Une histoire de temps   [Kenjin] Une histoire de temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kenjin] Une histoire de temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consilium Pacem :: Le Manoir des Consiliens :: Tableau des Aventuriers-
Sauter vers: