Consilium Pacem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consilium Pacem

Forum de la guilde Consilium Pacem sur Hel Munster
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aguabrial, un énu plutôt sadidesque

Aller en bas 
+10
Shigella
Thana
Wij
Skarf
bzh-storm
-
Nefa
Xeo-Metal
Labyrinth
Kenjin
14 participants
AuteurMessage
Aguabrial
Invité




Aguabrial, un énu plutôt sadidesque Empty
MessageSujet: Aguabrial, un énu plutôt sadidesque   Aguabrial, un énu plutôt sadidesque Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:57

Bien le bonjour amis Hel Munsterien !

J’ai plusieurs noms dans ce monde, la plupart me connaissent sous le noms de Cannelle, mais d’autre me connaissent sous le nom d’Aguabrial ou encore (il y-a fort longtemps, dans une galaxie lointaine… toum toudoudoum *chante…) sous le nom d’Ystos mais j’étais un jeune kikoo à l’époque, j’ai pas honte de le dire !)




Si je poste içi, c’est pour candidater (ça se dit ? hum…) faire une candidature… Merci cap’tain Obvious !
Mais, étant donner que mon personnage principal, ma sadi Cannelle (de cercle ultime) est chez les TLD, leurs humours potache et bon enfants, les sorties fréquentes, les liens entre le noyau dur de la guilde, je me vois mal la quitter. Cependant, je continue de jouer mon énutrof, Aguabrial, bon en mulasse drop/métier, il est bijoutier/cordonnier/tailleur 100, et à la meilleur pano PP possible dans ce jeu d’après ce que j’ai trouvé (pour pas chère en plus !), il me permet de drop suffisamment pour optimiser ma sadi…
C’est donc mon énu 182 que je présente içi…




Disciple Enutrof de niveau 182 donc, en pano tot+sous bois, quelques trophée et un dofus kalyptus, pour un stuff pas bien chère il est parfait dans son rôle.  Comme dis avant, il est bijoutier/cordonnier/tailleur 100 (gratuit pour les amis et la guilde bien sûr).
Les couleurs changent souvent… Mais pas les caracs  jocolor 
Il a la sagesse du compte Harebourd étant enfant, une fourrure de bouftou qu’on vient de tondre en guise de cheveux, la chance d’un éca avec l’épée maudite du seigneur guerrier, et pour ses attributs par contre ceux du terrible Tanoukoui san.




Rapidement, pour ma sadi, elle est actuellement eau en mode PvM (donc toute les carac en chance), je prévois un stuff eau/soin/soutient, qui sera assez drôle en PvPm… Ah oui, car je déteste le 1v1, qui pour moi se résume à celui qui a la plus grosse, tandis que jouer contre des adversaires entre potes c’est largement plus drôle, ou sinon je suis un grand fan de PvM, ne pas jouer CONTRE mais AVEC es joueurs^^.



Avec le cumul des 2 comptes je touche un peu à tout ; élevage sur la sadi, RP quand je peux, PvM, koli (en ce moment j’attends la fin de mon opti pour reprendre), AvA, métier, quête… Y-a que le 1v1 qui me manque =p





Pour des donjons, je peux prendre autant la sadi que l’énu, c’est suivant les disponibilités et les besoin.
(Attention la transition !)




En parlant de disponibilité, mes horaire sont totalement imprévu ; je joue souvent la nuit, de tard à très tard, mais sinon je n’aime pas prévoir à l’avance mes temps de jeu, si ma copine ou des potes m’appelle ça passe avant dofus… Bah quoi, c’est qu’un jeu nan ? Je ne vais pas me prendre la tête en me disant qu’il faut absolument que je me co pour mes dd par exemple….




Je suis passé avec tout mes personnages dans diverses guildes, je vais vous parlez seulement de celle qui m’ont marqué particulièrement ; -Puissance Légion, ma 1ére vrai guilde, avec dedans l’un de mes meilleurs ami IG qui à stop depuis…

-Jolly Rogers, avec qui j’ai découvert des joueurs très mature qui m’ont permis d’évoluer et de finir avec ma phase kikoo.

-Piouwer ranger, ou j’ai découvert les bonnes blagues potache, l’humour débile et des gens super sympa.

-Une tentative de création de guilde, mais suite à une pause, combiner au faite que j’aime pas avoir de pouvoir, ce fus un échec ^^

-Et depuis peu TLD, avec qui j’ai trouvé une guilde qui ressemble aux piouwers, mais avec un petit quelque chose en plus. Et avec qui je partage une même envie, celle de faire bouger le serveur avec des évents.

Bientôt vous ? =p D’ailleurs pourquoi vous ? Bah je connais certains membres (depuis un long moment ou peu de temps, peu importe =p), et connaissant leurs maturité, si ils sont dans cette guilde c’est qu’elle est bien ;)De plus, quelque chose me dis que cette guilde sera intéressante, autant au niveau des liens entre les membres que le fun =D



Si mon énu entre en guilde, je lui change les couleurs pour avoir celle de la guilde =D


Bon passons à la partie IRL ><

Je suis un Homme, je fête le 28 de ce mois ci mes 20 ans. Passionner des films de Japanimation (que ce soit l’immense Miyazaki, mais autant bien d’autre, tous les citer serait trop long), j’adore déconner avec mes amis. Je suis pas tellement fan des soirée en boite de nuit ou ce genre de truc, plus des soirée jeux vidéo entre pote ; un peu d’alcool, des pizzas, des jeux délirant style lapin crétin, est voilà une soirée mémorable !
J’écoute pas mal de style ; BO de film, rock (hard rock, métal, symphonique, progressiste… le rock est une immense famille pour moi), musique classique… ça reste assez vague mes gouts.
En licence SNTE (environnement grosso modo) en L1, j’habite dans le sud de la France, dans un coin paumer mais hyper touristique, le Luberon…

J’ai un rêve, partir en Antarctique au moins 1ans après a licence… Après, je sais pas… faire un truc qui me plaît, mais y-a de forte chance que je parte de la France…
Etant autant Roumain que Français, je vais souvent là bas pour voir de la famille (coté maternelle), c’est vraiment génial… Et les Carpates… Tellement beaux !
Je ne vais pas mettre plus d’info sur moi, j’pense que vous avez le principal…




Mes 2 phrases fétiches ; Notre liberté s’arrête là où commence celle des autres, et ne fais pas à autrui ce que tu n’aimerais pas que l’on te fasse. J’applique cela tout les jours, IG comme IRL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Disciple d'Harebourg
Kenjin


Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 32
Localisation : Proche d'Harebourg

Aguabrial, un énu plutôt sadidesque Empty
MessageSujet: Re: Aguabrial, un énu plutôt sadidesque   Aguabrial, un énu plutôt sadidesque Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:17

Et bien je suis assez ravi de voir que tu as pu postuler. Bien que je suis en manque de screens (oui j'adoreuh et alors: P)

La candidature est aérée donc ça me va quand aux phrases bien que "modifiée" (surement pour l'aspect assez hum coquin ) je n'en tiens que peu rigueur.

Malgré quelques erreurs, tu es un rolliste et en plus tu es devenu un ami grâce à un petit event (je lis dans les esprits Razz) et tu aimes l'animation (ce que j'aimerais qu'on fasse une fois la guilde stable). Ta relation avec TLD peut-être aussi bien un atout aussi.

Tu as donc mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://consilium-pacem.forumofficiel.fr
Labyrinth




Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 31
Localisation : Devant le frigo

Aguabrial, un énu plutôt sadidesque Empty
MessageSujet: Re: Aguabrial, un énu plutôt sadidesque   Aguabrial, un énu plutôt sadidesque Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:23

La candid est complete, pour aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Xeo-Metal

Xeo-Metal


Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 29
Localisation : Lille

Aguabrial, un énu plutôt sadidesque Empty
MessageSujet: Re: Aguabrial, un énu plutôt sadidesque   Aguabrial, un énu plutôt sadidesque Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:26

Bonsoir à toi.


A dire vrai, je suis relativement tiraillé quant à ta candidature.
Tu m'as l'air effectivement sympathique autant ig qu'irl, certains aspects de ta candidature ont retenu positivement mon attention & ta mentalité me semble posséder nos critères de recherche.
Toutefois, il manque ce grain de folie qui pourrait me faire vaciller dans mon choix, c'est donc pour cela que je présente mon NEUTRE pour le moment.

En outre, pour ne pas faire ma langue de bois, j'ai quelque peut l'impression que tu cherches à caser tous tes persos dans des guildes différentes, histoire d'assurer le coup si problème il y a. J'aime pas trop²..
& un p'tit screen ou de la couleur aurait pu être sympatoche o/


J'attend donc de voir la réaction des autres membres, d'un plausible contact ig également.
Je suis nouveau sur (Hem) donc je ne t'ai jugé qu'uniquement sur ta dite candidature.

Cordialement,
Xeo  bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPMub8JeLx-pMnSQHIUV6Xw
Nefa

Nefa


Messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2014

Aguabrial, un énu plutôt sadidesque Empty
MessageSujet: Re: Aguabrial, un énu plutôt sadidesque   Aguabrial, un énu plutôt sadidesque Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:28

Aguabrial a écrit:
[...] et pour ses attributs par contre ceux du terrible Tanoukoui san.

C'est bon, je suis pour.

Non sérieusement, oui oui ça m'arrive ! Candid' sympatoche, tu as l'air ouvert, pas trop con ( pas beaucoup dans ce jeu ) Smile
Je ne vais pas citer tous les points positifs ^^

So --> + 1 !
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2014

Aguabrial, un énu plutôt sadidesque Empty
MessageSujet: Re: Aguabrial, un énu plutôt sadidesque   Aguabrial, un énu plutôt sadidesque Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:36

-


Dernière édition par Asterias le Sam 2 Aoû - 9:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bzh-storm

bzh-storm


Messages : 15
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 29
Localisation : bretagne

Aguabrial, un énu plutôt sadidesque Empty
MessageSujet: Re: Aguabrial, un énu plutôt sadidesque   Aguabrial, un énu plutôt sadidesque Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:40

Ta présentation est bien complète, tu aime rire et sa c'est parfait :p Un grand OUI pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skarf

Skarf


Messages : 25
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : Montpellier

Aguabrial, un énu plutôt sadidesque Empty
MessageSujet: Re: Aguabrial, un énu plutôt sadidesque   Aguabrial, un énu plutôt sadidesque Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:56

Bon ,

J'ai même pas lu , dès que j'ai vu que c'était mon Canounetchoudamour j'suis descendu pour écrire mon


POUR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wij

Wij


Messages : 92
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 27

Aguabrial, un énu plutôt sadidesque Empty
MessageSujet: Re: Aguabrial, un énu plutôt sadidesque   Aguabrial, un énu plutôt sadidesque Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:05

Vote blanc, je n'ai pas pris la peine de lire la candidature, car elle m'as pas donné envie (je sais je suis difficile^^) mais même un contre ne te ferais rien je pense, dans se cas mon vote ne vos rien.. ^^ Vote blanc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thana

Thana


Messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2014

Aguabrial, un énu plutôt sadidesque Empty
MessageSujet: Re: Aguabrial, un énu plutôt sadidesque   Aguabrial, un énu plutôt sadidesque Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:27

Bonne candidature même si elle manque d'images ^^ Ce sera un POUR pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shigella




Messages : 19
Date d'inscription : 11/01/2014

Aguabrial, un énu plutôt sadidesque Empty
MessageSujet: Re: Aguabrial, un énu plutôt sadidesque   Aguabrial, un énu plutôt sadidesque Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:33

Tout comme thana '-' Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Aguabrial
Invité




Aguabrial, un énu plutôt sadidesque Empty
MessageSujet: Re: Aguabrial, un énu plutôt sadidesque   Aguabrial, un énu plutôt sadidesque Icon_minitimeDim 19 Jan - 20:05

Je vais surtout répondre aux avis négatif/neutre (bawii, je vois pas quoi répondre à des avis positif ou presque positif  scratch )

Le manque d'image, je le savais déjà avant, mais mes comptes sur imagehack plante (une fois que mon 1er compte à planter, j'ai du recréer un 2éme compte qui a replanter pour en refaire un 3éme qui a replanter), en gros à chaque fois que je post une image le nombre total d'image possible (max 5 au départ) diminue, ce qui fait que sur mes 3 compte je peux cumuler un total de 0 image... \o/)
C'est d’ailleurs pour compenser que j'ai aérer le texte   geek 


"Toutefois, il manque ce grain de folie qui pourrait me faire vaciller dans mon choix"

Tout mes moi peuvent être fou... Plus sérieusement, j'arrive à m'adapter aux situation, et malgrés quelques petites blagues ça reste une candidature =p
Par contre, si y-a bien un truc dans lequel j’excelle c'est l'humour de merde, ais je parle là de l'humour nul voulu, fait exprès pour être nul, tellement nul que ça en devient drôle.

"pour ne pas faire ma langue de bois, j'ai quelque peut l'impression que tu cherches à caser tous tes persos dans des guildes différentes"

Je n'ai que ces 2 persos, et si c'est pas votre guilde mon énu restera chez TLD comme actuellement. De plus, j'en ai parlé avant avec puc-elle car il n'est pas trop pour le fait qu'on soit dans plusieurs guildes, mais si je n'avais pas son accord je n'aurais jamais postuler içi. Et comme le dit Kenjin, avoir un lien entre TLD et CP peux être profitable aux 2 guildes, mais ça c'est une autre histoire ^^


"mais même un contre ne te ferais rien je pense" owii, donne moi un contre, j'aime ça =D


afro  flower " Oui j'aime les fleurs et j'suis pwalu, et alors?! Attendez... Ah bah nan, personne me critique sur ça  confused
Revenir en haut Aller en bas
Nefa

Nefa


Messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2014

Aguabrial, un énu plutôt sadidesque Empty
MessageSujet: Re: Aguabrial, un énu plutôt sadidesque   Aguabrial, un énu plutôt sadidesque Icon_minitimeDim 19 Jan - 20:14

-------> http://www.noelshack.com/ <-------

Cadeau, pas besoin de compte ^^

Et sinon, t'aime bien les crêpes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cronos




Messages : 35
Date d'inscription : 07/01/2014

Aguabrial, un énu plutôt sadidesque Empty
MessageSujet: Re: Aguabrial, un énu plutôt sadidesque   Aguabrial, un énu plutôt sadidesque Icon_minitimeDim 19 Jan - 20:37

Contre j'ai même pas lu a candidature sa ne me donne vraiment pas envie de lire, manque de couleur et autre.


Revenir en haut Aller en bas
Cannelle/Agua




Messages : 22
Date d'inscription : 19/01/2014

Aguabrial, un énu plutôt sadidesque Empty
MessageSujet: Re: Aguabrial, un énu plutôt sadidesque   Aguabrial, un énu plutôt sadidesque Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:24

Aguabrial, un énu plutôt sadidesque 1390170014-crepe-vignette12

trop koul!!



"Contre j'ai même pas lu a candidature sa ne me donne vraiment pas envie de lire, manque de couleur et autre."

trop koul², y-avait aucun contre =D

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Saker

Saker


Messages : 71
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Sur mon pouf

Aguabrial, un énu plutôt sadidesque Empty
MessageSujet: Re: Aguabrial, un énu plutôt sadidesque   Aguabrial, un énu plutôt sadidesque Icon_minitimeDim 19 Jan - 23:24

Je vais dire pour par rapport au personnage que je connais..

Ta candidature n'est pas a la hauteur de mes exigence personnelle, peut de structure, pas d'image, un réel manque d’effort, ...

Tu a un petit pour, certes cela reste un pour mais j'attend de voir en période d'essaie si tu intègre nos rang ..
Revenir en haut Aller en bas
Wij

Wij


Messages : 92
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 27

Aguabrial, un énu plutôt sadidesque Empty
MessageSujet: Re: Aguabrial, un énu plutôt sadidesque   Aguabrial, un énu plutôt sadidesque Icon_minitimeLun 20 Jan - 0:01

"trop koul!!



"Contre j'ai même pas lu a candidature sa ne me donne vraiment pas envie de lire, manque de couleur et autre."

trop koul², y-avait aucun contre =D"

Je peux tous a fait comprendre Cronos.. Ta présentation n'est une réel belle présentation, nous ne savons même pas a quoi tu ressembles, et pour ma pars je n'ai pas lu ta présentation par manque de couleur et d'envie.. Mon vote reste blanc car cela ne sert a rien que je vote, mais comme Saker la dit il y a une période d'essaie pour tous voir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Maxem
Carlos le graphiste mexicain
Maxem


Messages : 50
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Carlos

Aguabrial, un énu plutôt sadidesque Empty
MessageSujet: Re: Aguabrial, un énu plutôt sadidesque   Aguabrial, un énu plutôt sadidesque Icon_minitimeLun 20 Jan - 0:25

Il a un nom de Dragon.
Le dragon primordial de l'eau, qui plus est.
Comment être contre ?

Mon jugement se tient debout.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-wtf.com/
Kenjin
Disciple d'Harebourg
Kenjin


Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 32
Localisation : Proche d'Harebourg

Aguabrial, un énu plutôt sadidesque Empty
MessageSujet: Re: Aguabrial, un énu plutôt sadidesque   Aguabrial, un énu plutôt sadidesque Icon_minitimeLun 20 Jan - 18:58

Après observations des réponses, tu as une majorité de POUR afin de pouvoir rejoindre nos rangs pour une période d'essai. Bonne chance pour celle-ci.

Tu peux mp un des 5 meneurs pour ton recrutement.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://consilium-pacem.forumofficiel.fr
Skarf

Skarf


Messages : 25
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : Montpellier

Aguabrial, un énu plutôt sadidesque Empty
MessageSujet: Re: Aguabrial, un énu plutôt sadidesque   Aguabrial, un énu plutôt sadidesque Icon_minitimeLun 20 Jan - 21:49

Membre recruté .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aguabrial, un énu plutôt sadidesque Empty
MessageSujet: Re: Aguabrial, un énu plutôt sadidesque   Aguabrial, un énu plutôt sadidesque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aguabrial, un énu plutôt sadidesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consilium Pacem :: La Chambre des Candidatures :: Le Pupitre des Parchemins-
Sauter vers: