Consilium Pacem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consilium Pacem

Forum de la guilde Consilium Pacem sur Hel Munster
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Saker] Maître tu deviendra!

Aller en bas 
+2
Kenjin
Saker
6 participants
AuteurMessage
Saker

Saker


Messages : 71
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Sur mon pouf

[Saker] Maître tu deviendra! Empty
MessageSujet: [Saker] Maître tu deviendra!   [Saker] Maître tu deviendra! Icon_minitimeLun 20 Jan - 16:05

Bonjour!

Vous connaissez surement Saker, oui un pandawa de cercle 200 un peu alcoolique sur les bord! Mais connaissez-vous le réellement..

Dernière ce pandawa et surtout derrière cette écran ce cache une personne bien vivant de chère et d'os! Je m'appelle Alexis, j'ai actuellement 20 ans.
Mes passions.. Hmm... le cinéma j'adore le cinéma tous ce qui est cinématographique, le basket aussi j'en ai fais en club 2 ans et suite à un changement IRL j'ai stop... . Mais pas que j'aime beaucoup sortir, pas trop boîte de night mais plus resto, bowling, cinéma (encore) entre amis.

Voici donc un petit aperçu de ... Moi :

[Saker] Maître tu deviendra! Moi10

Voila vous connaissez déjà un peu plus le joueur, passons au personnage.

Comme je vous l'ai dis un peu plus haut je suis donc un pandawa 200 le voici:

[Saker] Maître tu deviendra! Mon_pa10

Vous le voyez ? Ok let's go parlons en un peu de ce pandawa!!

Donc ce panda vu créer en 2009, il fut créer au cour d'une soirée bien arrosé.. Bref je jouais avec mon cousin Kvn-legrand et Glunlaouf j'ai donc étais une mule pendant longtemps lvl 1 j'étais entrains de tapper du grobe :p. J'en ensuite jouais seul puis en team puis re seul puis re en team et hack plein de fois mais osef à ce jour je joue seul en mono-compte.

J'ai participé au Goultarminator III dans l'équipe Hem C, une année génial avec des bons joueurs.  Durant mon temps de jeu et j'ai du pvp au début de la sortir de Frigost II , je me débrouillais plutot bien en Old-School j'ai réussi a atteindre le Grade 10 sans mulé et même si a ce jour m'a panoplie de suis plus le mouvement je reste fière d'avoir imposé mon panda a cette époque de la full glour/gloursonne que les cra et sadi prenaient =)

Petite vidéo de cette époque révolue:


Parlons un peu présent, je ne fais plus grand chose, quêtes, forgemagie, élevages, glandage! Au niveau des quêtes ce sont juste celle qui donne un Dofus ( Dolmanax/Emeraude/Dofus des Glaces), suite a la création de la nouvelle guilde j'ai mis mon élevages en pause!

Parlons un peu forgemagie, mais comment fais tu? Et bien écoutez je ne suis plus inscrit a pôle emploie, je n'ai pas 1, ni 2 mais 3 métiers mais pas n'importes les quelles :

[Saker] Maître tu deviendra! Metier10

Tous maîtres, je ne parle pas de forgemagie classique mais n'exotisme je suis quelqu'un que l'on peut appeler de "cocu" j'ai réussi à ce jour entre 40/50 exo! C'est une réelle passions dans ce jeu, je me ruine, m'enrichie et ainsi de suite. Je passe beaucoup de temps a atelier.
Pour cela que un ami du pseudo de Varlias m'a fait une petite signature encore merci Varou. ( regardez ma signature :p)

Je n'ai pas d'objectif réelle avec le panda, j'ai déjà fais tous ce que je voulais, je fini donc a ce jour l'optimisation de son stuff pour suivre l'actu. Je parcours le monde en quêtes de nouveauté, dès que j'ai une chose en tête je ne m'occupe que de ça.

Bref voila je pense avoir fait le tour et je pense que ceci est une bref présentation que le mieux sera de me découvrir in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Disciple d'Harebourg
Kenjin


Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 32
Localisation : Proche d'Harebourg

[Saker] Maître tu deviendra! Empty
MessageSujet: Re: [Saker] Maître tu deviendra!   [Saker] Maître tu deviendra! Icon_minitimeLun 20 Jan - 16:13

Good présentation Very Happy

C'est bien tu as pu "cacher" ta tête d'alcoolique Razz Alala l'époque où l'on pouvait avoir 7/8 Po... *bave pour sa roublarde*

Bah Varou va être content de voir une petite dédicasse Wink

Tu me dois un duo korri hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://consilium-pacem.forumofficiel.fr
Saker

Saker


Messages : 71
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Sur mon pouf

[Saker] Maître tu deviendra! Empty
MessageSujet: Re: [Saker] Maître tu deviendra!   [Saker] Maître tu deviendra! Icon_minitimeLun 20 Jan - 16:15

Quand tu veux le Korri =) et Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Sofy(Gourmande)




Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Basse-Normandie

[Saker] Maître tu deviendra! Empty
MessageSujet: Re: [Saker] Maître tu deviendra!   [Saker] Maître tu deviendra! Icon_minitimeLun 20 Jan - 16:52

Trés jolie présentation Alex^^
Revenir en haut Aller en bas
Saker

Saker


Messages : 71
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Sur mon pouf

[Saker] Maître tu deviendra! Empty
MessageSujet: Re: [Saker] Maître tu deviendra!   [Saker] Maître tu deviendra! Icon_minitimeLun 20 Jan - 16:55

Thank you =)
Revenir en haut Aller en bas
Maxem
Carlos le graphiste mexicain
Maxem


Messages : 50
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Carlos

[Saker] Maître tu deviendra! Empty
MessageSujet: Re: [Saker] Maître tu deviendra!   [Saker] Maître tu deviendra! Icon_minitimeLun 20 Jan - 17:38

CÉBO MAIS Y'A DES FAUTES PIS MAINTENANT MES YEUX SAIGNENT

Sinon, ton cousin était un très très bon ami à moi, il y a de cela quelques années.
Enchanté d'te connaître Alexis.

PS : On est obligé de faire une présentation si on a pas fait de candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-wtf.com/
Saker

Saker


Messages : 71
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Sur mon pouf

[Saker] Maître tu deviendra! Empty
MessageSujet: Re: [Saker] Maître tu deviendra!   [Saker] Maître tu deviendra! Icon_minitimeLun 20 Jan - 17:47

Etant un des meneurs je préfère en faire une Smile

Enchanté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Disciple d'Harebourg
Kenjin


Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 32
Localisation : Proche d'Harebourg

[Saker] Maître tu deviendra! Empty
MessageSujet: Re: [Saker] Maître tu deviendra!   [Saker] Maître tu deviendra! Icon_minitimeLun 20 Jan - 18:03

Bah t'es dans la guilde si tu as envie tu peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://consilium-pacem.forumofficiel.fr
Xeo-Metal

Xeo-Metal


Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 29
Localisation : Lille

[Saker] Maître tu deviendra! Empty
MessageSujet: Re: [Saker] Maître tu deviendra!   [Saker] Maître tu deviendra! Icon_minitimeLun 20 Jan - 20:26

Très belle présentation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPMub8JeLx-pMnSQHIUV6Xw
Skarf

Skarf


Messages : 25
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : Montpellier

[Saker] Maître tu deviendra! Empty
MessageSujet: Re: [Saker] Maître tu deviendra!   [Saker] Maître tu deviendra! Icon_minitimeLun 20 Jan - 21:55

Moche , et en plus sa pue l'alcool !

En plus on dirait une tache sur ta photo !
Mais bon , on va faire comme tout le monde hein , c'est bien !

Super présentation !

Tu m'dois un skyp'alcoolique , pendant un N avec Kevin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saker] Maître tu deviendra! Empty
MessageSujet: Re: [Saker] Maître tu deviendra!   [Saker] Maître tu deviendra! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saker] Maître tu deviendra!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consilium Pacem :: Le Manoir des Consiliens :: Tableau des Aventuriers-
Sauter vers: