Consilium Pacem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consilium Pacem

Forum de la guilde Consilium Pacem sur Hel Munster
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gij l'héros super noob!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wij

Wij


Messages : 92
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 27

Gij l'héros super noob! Empty
MessageSujet: Gij l'héros super noob!   Gij l'héros super noob! Icon_minitimeMer 22 Jan - 12:30

Salut a tous et a toutes aventuriers ou aventurières du monde des douzes! (ou des 15 depuis les steamers, zobals..)
Bref

En IG beaucoup d'entre vous me connaissent sous le nom de Gij le petit féca cocu de son voile d'encre!  Very Happy 
En effet je suis un feca actuellement 192 qui est plutôt jeune a vrai dire.. Plus ou moins 2mois.

J'ai joué beaucoup de personnages a tous les niveaux, BL comme THL j'ai tous essayer!
Je joue actuellement eau/sagesse. Et oui je n'aime pas la norme je préfère jouer un personnages qui frappera moins fort,
mais qui sera plus gaie à joué, de plus je suis un fana de quête, je prend les quêtes très au sérieux et je les joues beaucoup en RP.

Gij l'héros super noob! Sans_t13

Dans le jeux j'ai appris aussi a voir tous les types de jeux que l'on pourrait rencontrée, comme dofus arèna, wakfu, et même le krozmaster ou je passe la plus grosse partie de mon temps ses dernier jours.
Je joue aussi a Island of wakfu afin de décrocher les succès attitudes ! (Et oui le monde je me crée des quêtes a moi même)

Gij l'héros super noob! 0110

Sinon mon aventure dofusienne s'adapte je peux farm du mob 7J/7 ou alors me niquer le crane en koli ou même chercher des indices dans les quêtes.

Ma vie IRL par contre est plus simple  lol! , je m'appel Gauthier, je suis belge (et j'aime les frites et la bières), j'ai 17 ans et je suis encore au étude en art de la parole et du français, et oui mon orthographe n'est pas la meilleurs mais je fait du théatre et beaucoup de poésie durant mon temps libre. Certain me demanderons peut être comment cela se fait il que je joue beaucoup au heure scolaire, la réponse est simple. Je suis malade depuis fin septembre d'une maladie spécial psychiatrique qui me coupe beaucoup de la vie social, non je ne suis pas un psycopathe ou un fou, j'ai juste quelque problème psycologique.

Sinon niveau musique je suis un fan de rock accoustique de Drum & bass <3 ou encore de slam.  elephant 

:Photo annexe pour voir a quoi je ressembles:

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4755749631036&l=56a8b3c6ac

Voilà a très bientot sur le jeux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xeo-Metal

Xeo-Metal


Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 29
Localisation : Lille

Gij l'héros super noob! Empty
MessageSujet: Re: Gij l'héros super noob!   Gij l'héros super noob! Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:53

Ah s'beau gosssss  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPMub8JeLx-pMnSQHIUV6Xw
Kenjin
Disciple d'Harebourg
Kenjin


Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 32
Localisation : Proche d'Harebourg

Gij l'héros super noob! Empty
MessageSujet: Re: Gij l'héros super noob!   Gij l'héros super noob! Icon_minitimeMer 22 Jan - 14:34

Héhé et le drapeau belges? les bonnes frites et la bierre?!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://consilium-pacem.forumofficiel.fr
Wij

Wij


Messages : 92
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 27

Gij l'héros super noob! Empty
MessageSujet: Re: Gij l'héros super noob!   Gij l'héros super noob! Icon_minitimeMer 22 Jan - 14:40

Le drapeau pour moi c'est le coq rouge sur le fond jaune ( wallon dans l'ame ) Je ne peux me permettre de dire que je suis un gros bouffeur de frite avec les meilleurs bières du monde et comme desert des gauffres de liege !
Revenir en haut Aller en bas
Nefa

Nefa


Messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2014

Gij l'héros super noob! Empty
MessageSujet: Re: Gij l'héros super noob!   Gij l'héros super noob! Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:56

T'es pas un psycopathe ? Dommage .. J'avais enfin trouvé quelqu'un comme moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gij l'héros super noob! Empty
MessageSujet: Re: Gij l'héros super noob!   Gij l'héros super noob! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gij l'héros super noob!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consilium Pacem :: Le Manoir des Consiliens :: Tableau des Aventuriers-
Sauter vers: