Consilium Pacem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consilium Pacem

Forum de la guilde Consilium Pacem sur Hel Munster
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Zeyrah

Aller en bas 
+9
Shigella
Wij
Skarf
Nefa
Ecarburant
Cannelle/Agua
Kenjin
Saker
Zeyrah
13 participants
AuteurMessage
Zeyrah

Zeyrah


Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : Zaap Village

Candidature de Zeyrah Empty
MessageSujet: Candidature de Zeyrah   Candidature de Zeyrah Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:04

Zeyrah, Fecatte du Serveur Hel Munster.

Consilium Pacem <3




Bonjour, bonsoir chère dofusien, dofusiene.

- Tout d'abord avant de commencer je voulais comme même me présenté irl avant ig, pour vous montrer le débile qui est en moi, mais aussi très mature quand il le faut. Je m'appelle Enzo, j'ai 16 ans, je suis en 1ère actuellement en STI2D (Sciences et Technologies de l'Industrie et du Développement Durable) pour ce qui connaissent pas, j'habite en Alsace, et oui vous savais ou on mange de la saucisse et de la choucroute moisi x), je fais du foot en club près de chez moi. Assez parler place ig. :3


- Mes horaires :

Je joue souvent la semaine, dès que je rentre des cours je me connecte, en général je glande le Zaap Village ou quand un pote a besoin d’aide ou veut faire des Koli, je refuse pas. Le week-end c’est différents je suis pas trop cher moi donc j’ai pas le temps à pars le Dimanche. Je joue souvent la journée après les cours, et le soir environ jusqu’à 23h00. Les vacances je suis souvent connecté pour ne pas dire tous le temps :p.

- Mon personnage, niveau, métier(s).

Disciple Fecatte 198, du serveur Hel Munster. Je suis une fecatte terre en 11/6, en Missiz/Brouce, je suis parcho 101 en force, vita, en ce moment même je fini mon parchotage Agi/Sagesse. Je joue en mono-compte, sur mon personnage j'ai un osa 198 aussi, que j'ai stopper car cette race me soûler à jouer un peu, donc j'ai fait une fecatte qui me satisfait pour le moment hihi. Je n'es pas de métier, je gagne mes Kamas avec Koli et dopeul que je fais tous les jours, je cherche encore à optimiser ma fecatte par un petit ocre et quand la quand je l’aurai je vous jure que « par les testicules du Tanukoui san », je ferai un malheur hihi :3


- Mon passé dofusien.

Je joue à Dofus environ depuis 2ans, j'ai commencé à jouer à Dofus avec des potes qui m'ont dit de venir, au début je n'aimais pas trop le jeu, mais à force de jouer on apprécie le jeu et on en devient presque accro « par la fourrure du bouftou » J'ai commencé par un Osa qui est 198 comme je vous l'es expliqué ci-dessus, je l'es stopper pour me faire une fecatte il y a environ 3mois. J'étai dans une guilde avec mes amis qui se nommait Fearles, ont à décider de la stopper pour des raisons personnel avec Spidsif et Angry. Puis je suis allé tester Unusual quelque temps, mais bon j'ai pas accrocher malgré que les membres était très sympathique.


- Ce que je recherche d'une guilde et pourquoi j'ai choisi vous.

Ce que j’attends de la Consilium Pacem des délires, son expérience, de nouvelles rencontres riche en émotion hihi, tandis que moi je vous apporterez mes connerie, mes délires, « ma sagesse  digne de celle du Comte Harebourg », mon aide si besoin. Mes ambitions sont vraiment précise et je veux vraiment venir dans cette guilde familiale et réputer très sympathique. Je vais essayer de vous convaincre pour me prendre dans la guilde, je veux vraiment venir dans la guilde pour rencontrer de nouvelle personne, pour des bon délire entre nous, vous aidez à avancer dans la guilde, discuter sur Skype pour mieux se connaître d’avantage. Avancez tous ensemble quoi ! Je vais vous laisser avec ce petit screen de ma fecatte qui vous fait un petit bisoux sur la fesse gauche. Bon jeux à tous.


Candidature de Zeyrah Hhh12
Revenir en haut Aller en bas
Saker

Saker


Messages : 71
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Sur mon pouf

Candidature de Zeyrah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeyrah   Candidature de Zeyrah Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:48

Pour, candidature qui donne envie! Complète!
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Disciple d'Harebourg
Kenjin


Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 32
Localisation : Proche d'Harebourg

Candidature de Zeyrah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeyrah   Candidature de Zeyrah Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:50

Bonjour à toi,

J'aime bien ta candidature, elle est aérée et le petit screen donne une touche de légèreté.

Les phrases sont là et ta candidature me donne envie de voir ce que tu pourrais nous apporter et voir l'investissement que tu auras. Je ne sais pas d'où tu tiens tes sources pour notre réputation vu que notre guilde est encore jeune mais c'est un détail.

Je t'accorde mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://consilium-pacem.forumofficiel.fr
Cannelle/Agua




Messages : 22
Date d'inscription : 19/01/2014

Candidature de Zeyrah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeyrah   Candidature de Zeyrah Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:52

Condition respectée: +1
Présentation: pas mal (mieux que la mienne ^^):+1
Délirant: avis neutre
Feeling: +1 t'as l'air sympa

Total +3, t'as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Zeyrah

Zeyrah


Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : Zaap Village

Candidature de Zeyrah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeyrah   Candidature de Zeyrah Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:03

Je vous remercie pour vos avis positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ecarburant

Ecarburant


Messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs

Candidature de Zeyrah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeyrah   Candidature de Zeyrah Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:19

Bonjour/Bonsoir à toi,

Merci de t'être donné la peine de venir postuler sur le forum.

Avant d'émettre mon opinion concernant ta candidature, je me permets de te poser quelques questions concernant ton départ d'Unusual.

Alors voilà, cette guilde est une guilde que j'apprécie au maximum autant que Consilium Pacem pour te dire et j'aimerais savoir pourquoi as-tu voulu quitter leur guilde ?
Quels sont tes métiers ? (un oubli de ta part ?)
Comment as-tu connu la guilde ?

Voili, voilou rien de bien méchant bien entendu !


Cordialement,

Ecarburant'
Revenir en haut Aller en bas
Zeyrah

Zeyrah


Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : Zaap Village

Candidature de Zeyrah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeyrah   Candidature de Zeyrah Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:40

Bonsoir Ecarburant,

J'ai quitter la guilde Unsual parce que je me sentait pas à ma place tout simplement malgrès que comme je l'est dit, il sont très tous sympathique dans la guilde, et j'avais aucun problème avec les membres si tu voulait savoir aussi :p. Je l'est pas oublier, j'ai dit rapidement que je n'avait pas de métier et que mes kamas je l'est faisait avec les Kolizéton et Doplon. J'ai connu la guilde tout d'abord au Zaap village ou je traîne le plus souvent, je voyait de plus en plus de Consilium Pacem et je me suis renseigner tout d'abord à la guilde Unsual si ils connaissais la guilde Consilium Pacem, et il mon répondu : Pas trop mais elle à l'air simpas, puis j'ai entendu que vous aviez plutôt une bonne ambiance, donc voilà j'aimerai beaucoup rentrer dans Consilium Pacem Smile Si vous avez plus de question n'hésiter pas, bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ecarburant

Ecarburant


Messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs

Candidature de Zeyrah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeyrah   Candidature de Zeyrah Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:45

Re-Bonsoir,

Au vu de la rapidité et de l’enthousiasme que tu peux dégager, je t'accorde mon POUR car au vu des réponses que tu as su m'apporté ont permis de faire mon choix. Désolé de n'avoir pas lu la phrase caché qu'était : " Je n'ai pas de métier, ..." Elle est passée à travers mes yeux. Je m'attendais plutôt à une liste de métiers mais ce n'est pas grave !

Bonne chance pour la suite des votes.

Cordialement,

Ecarburant'
Revenir en haut Aller en bas
Nefa

Nefa


Messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2014

Candidature de Zeyrah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeyrah   Candidature de Zeyrah Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:47

Hello hello !

Je n'ai pas totalement accroché, mais quand même un peu Smile
J'attends de voir l'IG pour me forger un réel avis, donc pour ma part, ça sera un POUR

A bientôt Enzo !  Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Zeyrah

Zeyrah


Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : Zaap Village

Candidature de Zeyrah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeyrah   Candidature de Zeyrah Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:48

Merci bien Ecarburant, aucun problème! Merci bonne soirée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Skarf

Skarf


Messages : 25
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : Montpellier

Candidature de Zeyrah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeyrah   Candidature de Zeyrah Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:05

Bonsoir ;

Si je devais juger seulement sur la personne , je dirais que j'aime bien .
Ensuite , étant en série Littéraire (owii il chipote <3 ) le nombre INCROYABLE de fautes d'orthographes me frappe .
Je me dis que certains de nos membres ont énormément progressés à ce niveau depuis leur entrée ..

Pour

Skarf
Revenir en haut Aller en bas
Wij

Wij


Messages : 92
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 27

Candidature de Zeyrah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeyrah   Candidature de Zeyrah Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:28

Ah un transsexuelle en plus dans le jeux!  lol! 

Pour Smile.
Ta candidature est remplie et tu as su répondre au question posé antérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Shigella




Messages : 19
Date d'inscription : 11/01/2014

Candidature de Zeyrah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeyrah   Candidature de Zeyrah Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:35

Simpa, Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xeo-Metal

Xeo-Metal


Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 29
Localisation : Lille

Candidature de Zeyrah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeyrah   Candidature de Zeyrah Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:38

Big POUR,
A bientôt peut-être bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPMub8JeLx-pMnSQHIUV6Xw
Sofy(Gourmande)




Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Basse-Normandie

Candidature de Zeyrah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeyrah   Candidature de Zeyrah Icon_minitimeVen 24 Jan - 7:16

Pour flower 
Revenir en haut Aller en bas
Thana

Thana


Messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2014

Candidature de Zeyrah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeyrah   Candidature de Zeyrah Icon_minitimeVen 24 Jan - 11:54

Candidature intéressante et bien faite malgré les nombreuses fautes qui picotent ^^ Ce sera donc un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos




Messages : 35
Date d'inscription : 07/01/2014

Candidature de Zeyrah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeyrah   Candidature de Zeyrah Icon_minitimeVen 24 Jan - 12:44

Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zeyrah

Zeyrah


Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : Zaap Village

Candidature de Zeyrah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeyrah   Candidature de Zeyrah Icon_minitimeVen 24 Jan - 13:39

Merci tout le monde, et oui Gij un transsexuelle en plus mdr! x)
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Disciple d'Harebourg
Kenjin


Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 32
Localisation : Proche d'Harebourg

Candidature de Zeyrah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeyrah   Candidature de Zeyrah Icon_minitimeVen 24 Jan - 13:59

Bon bah je pensais pas autant de réaction sur les études de candidatures. Ayant un nombre satisfaisant de pour. Nous sommes ravi de t'annoncer que tu es apte à une période d'essai.

Mp un des meneurs ou Aozora
Revenir en haut Aller en bas
https://consilium-pacem.forumofficiel.fr
Zeyrah

Zeyrah


Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : Zaap Village

Candidature de Zeyrah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeyrah   Candidature de Zeyrah Icon_minitimeVen 24 Jan - 14:23

Merci à tous. Je suis ravi aussi de rentrer dans la guilde Consilium Pacem pour une période d'essai. A très vite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zeyrah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeyrah   Candidature de Zeyrah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zeyrah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consilium Pacem :: La Chambre des Candidatures :: Le Pupitre des Parchemins-
Sauter vers: