Consilium Pacem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consilium Pacem

Forum de la guilde Consilium Pacem sur Hel Munster
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Seli'

Aller en bas 
+9
Xeo-Metal
Wij
Shigella
Ecarburant
bzh-storm
Nefa
Kenjin
Skarf
Seli-vince
13 participants
AuteurMessage
Seli-vince




Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2014

Candidature de Seli' Empty
MessageSujet: Candidature de Seli'   Candidature de Seli' Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:35

Bien le bonjour à vous autres conseillers Smile


Candidature de Seli' 312350Consilum2

Présentation IRL :


Si vous avez été attentif à mon pseudo forum vous en saurez déjà un poil plus sur moi :p
Je suis donc un jeune homme de 16 ans dans son année décisive : la Terminale !
J'habite tout proche de Lyon dans un petit patelin paumé au milieu des champs, mais où on a la connexion ! :3
Sinon niveau goût je suis un grand fan de basket, que ce soit au niveau de la pratique qui me prend beaucoup de temps, mais aussi au niveau de la visualisation de ces actions nocturnes (décalages USA Sad) qui me font vibrer tant de fois a 2h du mat' Smile
Voila je pense que vous pouvez cerner "le personnage", maintenant passons donc "au personnage du personnage" :]

Présentation IG :


Alors si certains d'entre vous me connaisse c'est surement sur ma roublarde Seli-roshima, mais qui n'est désormais plus qu'une petite mule à fm hélas Sad
Effectivement, lassé de cette dernière pour diverses raisons, je me suis rabattu sur mon Ecaflip Seli-natendu ("avouez les jeu de mots vous adorez" comme disait Seli-nedion).
C'est donc avec ce minou que je postule présentement ici, même si pour le moment il n'est que 199 et qu'il est donc encore bourré de statistiques violettes, oui autant que celle du compte Harebourg Smile
Niveau occupation IG, je suis un très grand fan du PvP, surtout le 1v1 qui m'as occupé des mois durant sur la roublarde, j'aime aussi beaucoup le kolizeum et l'AvA qui permettent de ne pas combattre les 3 même personnes chaque jour :)Et c'est à cause du kolizeum entre autre, seul PvP assez occupant actuellement, que j'ai décidé de stopper ma bomber-woman, trop peu utile à mon goût dans ce mode de jeu et trop facilement contrable.

Si je devais choisir une phrase pour symboliser dofus à mes yeux, elle serait effectivement : "Le PvM à un seul but : s'optimiser pour PvP".

Consilium Pacem ? Et pourquoi donc ?


A la sortie de Puzzler, je me suis questionner sur la guilde que je désirais intégrer, et 2 sont sorties du lots car elles avaient en membres ceux avec qui je discute le plus actuellement, ceux de qui je suis le plus proche.
Après de longues réflexions j'ai donc choisis de tenter ma chance chez vous, je cherche essentiellement une bonne compagnie, et un canal /g actif et intéressant qui me changerais de ce qu'est devenu Puzzler Sad) et puis je connait bien Aozora, avec qui je discute beaucoup et passe de bon moments comme à la taverne :

Candidature de Seli' Aoznoo10Candidature de Seli' Selibi10
Ou encore Shigella, qui malgré ses nombreuses erreurs en koli (qui a parlé d'un sram a 2 pdv "cru mort" ? Surprised:3).


Candidature de Seli' Nware10
Candidature de Seli' Seliri10
Votre système de guilde est également intéressant, il diffère de touts les anciens systèmes que j'ai connu et donc peut s'avérer intéressant Smile
Je pense pouvoir apportez un peu de bonne humeur, d'humour si nous partageons le même '-'
J'espère pouvoir participer a l'aventure de votre guilde et à ses projets d’expansion très prochainement Smile

Candidature de Seli' Coeur10

PS : dsl j'ai eu des problèmes pour mes images et donc vous avez vu le début de ma candidature quand j'ai mis envoyer pour voir les images :[
Revenir en haut Aller en bas
Skarf

Skarf


Messages : 25
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : Montpellier

Candidature de Seli' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seli'   Candidature de Seli' Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:49

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Disciple d'Harebourg
Kenjin


Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 32
Localisation : Proche d'Harebourg

Candidature de Seli' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seli'   Candidature de Seli' Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:58

Bon bah que dire, faire plus ample connaissance avec toi ça me plairait bien puis on se parle déjà assez et tu fais partie des raisons pour lesquelles je suis venu sur Hel Munster. Bien que tu n'es plus avec ta roublarde je valide totalement cette candidature autant par la galère que tu m'as donné que la galère que tu t'es donné.

J'aime bien la mise en forme des phrases même si tu me fais boire du ... Passons :p

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://consilium-pacem.forumofficiel.fr
Nefa

Nefa


Messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2014

Candidature de Seli' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seli'   Candidature de Seli' Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:12

C'est mieux Smile Pour !
Revenir en haut Aller en bas
bzh-storm

bzh-storm


Messages : 15
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 29
Localisation : bretagne

Candidature de Seli' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seli'   Candidature de Seli' Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:23

également POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ecarburant

Ecarburant


Messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs

Candidature de Seli' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seli'   Candidature de Seli' Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:26

Bonsoir Séli,

Ravi de te voir postulé chez Consilium Pacem ! Ton petit ecaflip m'a beaucoup manqué, (bon courage d'avance pour les succès si tu t'en occupe avec lui^^)

Tu as bien sur mon POUR l'entrée au sein de la guilde. Quelques petites questions avant !
Pourquoi avoir rompu les liens avec Puzzler ? Toi qui était tout de même bras droit de la guilde Humi'..
Tu comptes refaire du PvP avec ton ecaflip ? ça serait cool de te revoir jouer avec ^^

Voili voilou ! A très vite.

Cordialement,

Ecarburant'
Revenir en haut Aller en bas
Seli-vince




Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2014

Candidature de Seli' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seli'   Candidature de Seli' Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:34

Déjà merci Smile
Et bubu les raisons je veut bien te les expliquer mais je ne les devoilerais pas ici donc en MP demain ou sur skype :p

Sinon même si le passage roub==> eca me rend moins opti je vais bien sur continuer a ouvrir mes ailes mao agro :p
Revenir en haut Aller en bas
Shigella




Messages : 19
Date d'inscription : 11/01/2014

Candidature de Seli' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seli'   Candidature de Seli' Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:40

Pour Very Happy "le pvm ok, mais seulement pour s'opti Pvp" c'est ma conception du jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
Wij

Wij


Messages : 92
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 27

Candidature de Seli' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seli'   Candidature de Seli' Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:42

Pour Smile.
Je n'ajouterais rien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Xeo-Metal

Xeo-Metal


Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 29
Localisation : Lille

Candidature de Seli' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seli'   Candidature de Seli' Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:43

Pour également,
A bientôt peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPMub8JeLx-pMnSQHIUV6Xw
Thana

Thana


Messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2014

Candidature de Seli' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seli'   Candidature de Seli' Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:25

Bonne présentation, donc un POUR de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saker

Saker


Messages : 71
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Sur mon pouf

Candidature de Seli' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seli'   Candidature de Seli' Icon_minitimeVen 24 Jan - 0:58

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sofy(Gourmande)




Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Basse-Normandie

Candidature de Seli' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seli'   Candidature de Seli' Icon_minitimeVen 24 Jan - 7:14

Pour , candidature agréable à lire .  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Cronos




Messages : 35
Date d'inscription : 07/01/2014

Candidature de Seli' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seli'   Candidature de Seli' Icon_minitimeVen 24 Jan - 12:43

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Disciple d'Harebourg
Kenjin


Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 32
Localisation : Proche d'Harebourg

Candidature de Seli' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seli'   Candidature de Seli' Icon_minitimeVen 24 Jan - 14:12

Que des POUR tu es donc accepté pour une période d'essai et pour la peine je serais ton "mentor" mouahaha

Mp moi en jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://consilium-pacem.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Seli' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seli'   Candidature de Seli' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Seli'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consilium Pacem :: La Chambre des Candidatures :: Le Pupitre des Parchemins-
Sauter vers: