Consilium Pacem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consilium Pacem

Forum de la guilde Consilium Pacem sur Hel Munster
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Elvenus.

Aller en bas 
+4
Labyrinth
Sofy(Gourmande)
Cronos
Elvenus
8 participants
AuteurMessage
Elvenus

Elvenus


Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2014

Candidature d'Elvenus. Empty
MessageSujet: Candidature d'Elvenus.   Candidature d'Elvenus. Icon_minitimeVen 24 Jan - 14:24

Consiliumien, Consiliumienne, bonjour à tous !
Aujourd’hui, en ce 24 Javian 644, je me permets de vous présenter ma candidature avec l’espoir de rejoindre vos rangs...
Tout le monde est bien attaché ? Alors allons-y Very Happy 

Une petite présentation de ma vie en jeu et de mon parcours :
- Le parcours ! On veut tout savoir !

Tout commença il y a maintenant de ça 5 années … Oui 5 longues années. Comme beaucoup de gens, j’ai commencé le jeu par le biais d’un ami qui a parlé de Dofus à un ami, qui m’en a parlé… . Mon tout premier personnage joué fut un Eca, classe me ressemblant sur divers points de vue. Bien sûr étant petit cela se résumait à « il est "KAWAI" le perso ». Puis, de fil en aiguille, le jeu me lassa et du fait que je joue encore aujourd’hui, c’est certainement grâce à mes diverses pauses.

- Bah oui c’est bien beau ça mais … Aujourd’hui tu fais quoi et t’es qui ?

Oui, le suspens a assez duré ! Aujourd’hui, je joue encore une autre Ecatte (Oh, heureux hasard ?) avec qui j’ai le grand plaisir de partager mon jeu depuis maintenant trois années. sisi! (a)

Son petit nom est Elvenus (Pseudo qui fait référence au.. je sais plus). Une très charmante Ecatte qui, avec le temps, a accumulé assez d’expérience pour profiter pleinement du jeu. Et en effet … Elle obtint le cercle ultime durant le cours de cette année et depuis j’enchaine équipements par équipements afin de trouver le plus adéquat. Mais ce n’est pas tout ! Un seul personnage ne me suffisait pas … Alors je me suis dis « Pourquoi ne pas créer un Iop en String du Mulou ? Avec ça je pourrai rentrer dans toutes les soirées ! » Et non. C’est accompagné par une Autre Ecatte du nom de " Megavenus " que je parcours le monde des Douze (Oui car y’a quinze classe mais Douze Dieux … Allez comprendre).

- Mais on te connait pas … Je t'ai jamais vu tu viens d’où !  Suspect 

Voilà certainement la question que certains (si ce n’est pas tous) vous posez. Et en effet cela ne me surprend pas ! Et oui, je migre de Ulette vers ce serveur afin de découvrir de nouvelles têtes et offrir mon temps, mon expérience, à quiconque requiert mon aide. Vous vous demandez certainement pourquoi ce serveur et pourquoi directement cette guilde ?! Et vous avez raison, j’y reviendrai peu après, soyez patient ;p

- Sinon qu’est-ce que tu aimes faire en jeu ? Chacun a ses petites activités Wink
Je prends un malin plaisir à découvrir chaque nouvelle zone que notre chère société Ankama se fatigue (ou pas…) à créer. Oui, je suis un gourmand de nouvelles zones, nouvelles fonctionnalités et autres. Certes je suis un peu conservateur sur certains points mais … Le changement fait du bien !

- C’est bien beau tout ça mais parle-nous un peu plus de toi :
Et oui, maintenant qu’on commence à un peu se connaître (enfin surtout vous, me direz-vous !), je vais pouvoir passer à quelque chose de plus personnelle, ma vie en dehors du jeu ! (Car oui, tout le monde en a une et faut bien en parler à un moment donné, n’est-ce pas).
Et comme mon pseudo le montre (PAS !), je suis un garçon :3  Twisted Evil  , je m’appelle Youssef. Du haut de mes 17 ans, je suis en Terminale Lettre, filière pour laquelle j’adhère énormément, qui me plait, et dans laquelle je m’implique autant que possible.
Sinon mis à part mon 10/20 à mon écrit au bac de Français de l’année dernière (Oui je n’ai pas très bien cerné le sujet …), je suis une personne rigoureuse à l’écrit. Et en effet, cela devint plus une habitude qu’autre chose. A 14 ans, on me disait que j’écrivais déjà comme une personne d’un certain âge, c’est pour vous dire !
Concernant mon caractère, je suis quelqu’un de super gentil (Bon, je ne dirai pas le contraire non plus)  Rolling Eyes , extrêmement social mais toutefois un peu timide et maladroit, ce qui ne me rend pas toujours la vie facile je vous le dis !

Par la barbe du Grand Pa Wabbit ! J’ai complètement oublié de vous parler d’une chose très importante : mes horaires !
Alors Oui, je suis en Terminale. Mais ce n’est pas pour autant que je me prive de jouer, bien au contraire ! Tant que mes études suivent à côté, ce rythme me convient tout à fait.
Ainsi, je me connecte environ tous les jours De 6 à 12 heures (Pas forcément douze heure, mais dans cette plage d’horaires), guère plus tard. Ensuite concernant le mardi, j’ai le plaisir de finir les cours à 15h00 (Rho que je suis chanceux Very Happy), je serai donc plus disponible ce jour-là. Sinon le Mercredi et le Week end ce sera un peu comme tout le monde je présume, dès que le temps nous le permet Smile
Concernant mes activités, j’accorde beaucoup de temps à Dofus (en fonction de mes cours bien évidemment) mais également à mes activités sportives. Je fais du Foot, le mercredi après-midi ainsi que de la danse sportive avec une amie, ce qui me prend un certain temps vu que c’est de la compétition  Razz  (Attention, pas parce que je fais de la danse que je suis efféminé ou autre, préjugé !). Sinon j'aime beaucoup jouer aux echecs avec un troll en tutu rose. (Oups, secret ça !)
Mis à part ces quelques exceptions, je serai très souvent connecté au jeu, frais et disponible !

Pour terminer cette candidature, le moment que vous attendiez tous … Pourquoi ai-je choisi cette guilde ? Et plus globalement ce serveur ?
Alors attention vos yeux, cette partie risque d’être, ma foi, un peu consistante mais j’ai quelques points à éclaircir et à vous révéler !
Et pour commencer, le fait que mon choix de serveur soit en rapport avec mon choix de guilde. Et oui ! Je viens sur Hel-Munster notamment pour vous rejoindre.
Comme dit plus haut, je suis l’évolution de cette guilde depuis maintenant un certain moment (Pfiou, que le temps passe vite …) et le fonctionnement de la guilde m’attire, me convient parfaitement.
Explication ! Je suis très exigent sur les guildes. C’est un moyen très efficace de réunir des joueurs d’une même communauté afin d’échanger (non pas commercialement mais amicalement), partager des moments qui peuvent rester gravés dans notre mémoire. J’ai arrêté le jeu de 2011 à Mars/Avril de cette année 2013, notamment grâce à l’arrivée de Frigost 3. Mais tout ce que je vis, c’est que le système d’alliance qui s’en suit vint bouleverser encore plus ce qui me semblait déjà présent. Aujourd’hui, les guildes ne sont crées que pour réunir et créer des avantages à des joueurs. De même pour les alliances, certes le fonctionnement est intéressant au fond, mais beaucoup de joueur ne le font que pour profiter de l’occasion et non créer quelque chose. Et c’est cela que je ne tolère pas … Ainsi, je vagabonde un peu sans guilde depuis maintenant plusieurs mois, en recherche d’une guilde me convenant.
Par ailleurs, Consilium Pacem et Hel-Munster plus globalement, sont des entités créatrices d’événements, qui s’ensuit une création de liens entre les joueurs ce qui offre vraiment aux joueurs tels que moi un bonheur de jouer, un bonheur de partager ces événements dans la convivialité.



Chers amis, je pense avoir fait le tour. Je finirai juste sur une petite note pour vous dire que je suis prêt à m’investir dans la guilde, je peux offrir ma bonne humeur, et tout ce qui va avec ! Je suis extrêmement motivé (comme vous avez pu le voir huhu) et je suis un joueur aimant passer du bon temps avec de la bonne compagnie tout en s’amusant  Embarassed 


Je m’excuse de la longueur de cette candidature mais ça me semblait utile de le faire Very Happy
Malgré tout ce blabla, je suis conscient qu’il peut manquer des indications, des informations, et je reste à votre entière disposition (l)


Ecalutations,
Elvenus. xoxo


Dernière édition par Elvenus le Ven 24 Jan - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cronos




Messages : 35
Date d'inscription : 07/01/2014

Candidature d'Elvenus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elvenus.   Candidature d'Elvenus. Icon_minitimeVen 24 Jan - 14:30

Salut tu devrais ajouter des sreen pour embellir ta candidature, la je trouve perso sans même la lire que sa fais trop fade. Contre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Sofy(Gourmande)




Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Basse-Normandie

Candidature d'Elvenus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elvenus.   Candidature d'Elvenus. Icon_minitimeVen 24 Jan - 14:34

Désolé pour moi ce sera contre  elephant 

Ta candidature ne me donne pas envie , trop pavé , trop de trop de trop , bref indigestion .  What a Face 

Revenir en haut Aller en bas
Labyrinth




Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 31
Localisation : Devant le frigo

Candidature d'Elvenus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elvenus.   Candidature d'Elvenus. Icon_minitimeVen 24 Jan - 14:41

Je ne lis même pas la candidature, Ayant même pas pu lire la tienne sur le forum de Materia Prima, puisque tu l'as éditée (enlevée suite à seulement deux contres...) Ca me donne l'idee que je voulais sur la personne

Ce sera Contre de mon coté aussi

(pour preuve de sa candid chez les MP http://www.dindofus.com/forum/index.php?/topic/903-r-elvenus/ )
Revenir en haut Aller en bas
Sofy(Gourmande)




Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Basse-Normandie

Candidature d'Elvenus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elvenus.   Candidature d'Elvenus. Icon_minitimeVen 24 Jan - 14:52

je rajoute mon petit grain de sel , à l avenir quand tu fais une copie de ta candidature dans une autre guilde, prends le temps au moins d enlever les phrases qu ils te disent de copier qui prouvent que tu as lu les régles^^

 flower 
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Disciple d'Harebourg
Kenjin


Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 32
Localisation : Proche d'Harebourg

Candidature d'Elvenus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elvenus.   Candidature d'Elvenus. Icon_minitimeVen 24 Jan - 14:59

Bon alors déjà bonjour.

Je vais être assez franc et direct, nous n'aimons pas les copié/collé. Effectivement tu as choisi la mauvaise guilde pour penser qu'on ne verrais rien. Malgré la fait que ta candidature a été supprimé sur le forum de Matéria Prima, on peut aisément voir que ta candidature est un copié/collé.

Effectivement nous pouvons déceler les phrases importantes et capitale à mettre pour une candidature chez MP mais celle de CP sont inexistantes.

Avec un peu plus de renseignements tu serais que notre guilde est jeune (n'a même pas deux mois) il est donc impossible de la qualifier de connu, d'entité encore plus sur le plan événementiel. Ce n'est pas en nous faisant des louanges que tu gagneras notre respect et notre vote. Nous savons notre potentiel comme notre réputation.

Je suis dans le regret (quoi que j'en doute) de t'annoncer que même si d'autre votes viennent ta candidature est déja recalé et prête à être fermée.

Cordialement.  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://consilium-pacem.forumofficiel.fr
Cronos




Messages : 35
Date d'inscription : 07/01/2014

Candidature d'Elvenus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elvenus.   Candidature d'Elvenus. Icon_minitimeVen 24 Jan - 15:12

J'ai bien fais de pas la lire la candidature alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Disciple d'Harebourg
Kenjin


Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 32
Localisation : Proche d'Harebourg

Candidature d'Elvenus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elvenus.   Candidature d'Elvenus. Icon_minitimeVen 24 Jan - 15:21

J'ai lu "Iop en string de mulou" ça a fait *tilt* phrase de MP j'ai continué plus loin "Par la barbe du grand PA Wabbit" ça été net pas besoin d'aller plus loin. Surtout que pour quelqu'un de rigoureux la candidature montre clairement l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
https://consilium-pacem.forumofficiel.fr
Saker

Saker


Messages : 71
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Sur mon pouf

Candidature d'Elvenus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elvenus.   Candidature d'Elvenus. Icon_minitimeVen 24 Jan - 16:33

Sujet a lock perte de temps, juste bien marrant
Revenir en haut Aller en bas
Maxem
Carlos le graphiste mexicain
Maxem


Messages : 50
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Carlos

Candidature d'Elvenus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elvenus.   Candidature d'Elvenus. Icon_minitimeVen 24 Jan - 20:14

lel
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-wtf.com/
Shigella




Messages : 19
Date d'inscription : 11/01/2014

Candidature d'Elvenus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elvenus.   Candidature d'Elvenus. Icon_minitimeVen 24 Jan - 22:57

xD ce fail monumental. Du coup toute la partie ou tu expliques ton exigence niveau guilde est moin crédible '-'. Dommage t'avais l'air intéressant si on fait abstraction de ça. CONTRE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Elvenus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elvenus.   Candidature d'Elvenus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Elvenus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consilium Pacem :: La Chambre des Candidatures :: Le Pupitre des Parchemins-
Sauter vers: