Consilium Pacem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consilium Pacem

Forum de la guilde Consilium Pacem sur Hel Munster
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candid d'Agiv'

Aller en bas 
+5
Kenjin
Sofy(Gourmande)
Xeo-Metal
Saker
Agivol
9 participants
AuteurMessage
Agivol




Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2014

Candid d'Agiv' Empty
MessageSujet: Candid d'Agiv'   Candid d'Agiv' Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:25

Hélllllow à toutes et à tous ! Je m'présente Agivol , connus (peut être ou peut être pas '-') sous le nom d'Agivol-Psycho ; Proton ; Protec ; Phylox ; Porteur ; Pulsion ; Poney ; Prodige... Trêve de troool en tout genre ... Passons au concret !  bounce  bounce  bounce 

Présentation IRL :

IRLlément parlant , je me prénomme Jérémy , âgé de 17ans . J'habite dans le sud/est de la France (coté Marseille-Toulon donc et ouai...) , dans une ville appelé Sanary-sur-mer pour ceux qui connaissent . Niveau étude , je suis en Terminale ELEEC (Électrotechnique  Energie Equipement et Communicants ) . Mes horaires de jeux sont assez variables  en semaine de 17h/18h jusqu'à tard dans la soirée et le 'Week end' , de 13h à encore fois , toute la soirée si rien de prévu  Very Happy . Ma vie n'a rien de passionnant alors passons à la partie qui , je pense , intéresse le plus , la partie IG !! bounce 

Présentation IG :

Je tiens d'abord à précisé , que parmi tous les persos que je possède , seulement deux sont 'stuffs' , le Zobal soin Psycho et le ptit Poney , et je désire intégré cette guilde avec le ptit Poney Smile. Ce Poney est un éniripsa  , de cercle 19x full 'roxx' avec un 'stuff' unique en son genre en terme d'originalité comme d'hab' chez Agiv' . Alors... Par où commencé.. Mon histoire sur Dofus est remplis de rebondissement , le 1er personnage de ma TEAM (désolé.. les énormes crochets ne sont pas disponible pour entouré ce grossier terme) , était mon Sacrieur , Agivol-Protec , 2ans après ceci , je me fit 'hacké' par un amis qui m'avait aidé a 'stuff' ce dernier , drôle de 'hack' en effet , le Zobal n'était que 'BL mulasse' a l'époque du 'hack' . J'ai donc dû me débrouillais seul , avec le Zobal qui , a cette triste époque , était 'stuff' en pano prespic , double alliance Silimelle et munis des Oreilles du Wabbit .. J'vous cache pas que ça a étais dur de remonté cette pente vertigineuse , mais je suis un spartiate assoiffé par la soaaf d'ORIGINALITE . Dans le jeu en lui même , je cherche toujours à être le plus original possible (Pour ce qui connaisse mon Zobal , , il est équipé d'un mode feu/eau avec un Thanos pour soutenir , un mode assez WTF dit comme ça que j'ai , je pense , innovais sur un Zobal ; faut dire faut être complètement CON dérangé pour faire un mode si peu crédible.. Mad ) Je suis un joueur PVM avant tout , possédant seulement deux perso m'appartenant , mais j'ai accès à plusieurs personnages d'amis IRL :3 . Je ne PVP pas , bien que j'adore regardé des 'agros' de gens qui sachent joués leurs classes , c'trés divertissant . Je suis très actif au sein du jeu , je ne glande jamais , voir très peu (L'attente de koli est une glandation oui j'vous l'accorde  bounce )

BILAN :

En bref , je suis un joueur actif , affectueux , dépourvu de qualité , un peu trooleur sur les bord , très accessibles et disponibles (Sur Skype Notamment) . Je remercie tous ceux ayant lu cette candid' jusqu'au bout , je pense que mon orthographe n'est pas parfait parfait , désolé pour ça  silent . J'm'excuse également pour l'absence de 'screens' , ne sachant pas faire de montage de photo/screenshot , je ne préfère pas en poster un moche comme tout , alors bon ^^'. Je suis d'accord avec ceux qui penseront que mon texte n'est pas assez "aéré" , oui ça fait gros bloc à regardé et à lire , et j'm'excuse , également pour ça . Sur ce , Bye a tous et j'attend vos réponses aussi constructive que possible avec impatience ! Peace  afro  !! bounce bounce 

PS : Ouai j'kiff le Bounce mdr , c'est un smiley de ptit impulsif impatient , j'adore  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saker

Saker


Messages : 71
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Sur mon pouf

Candid d'Agiv' Empty
MessageSujet: Re: Candid d'Agiv'   Candid d'Agiv' Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:32

Contre, candidature ne donnant pas envie, je lis ma liste de courses aussi vite et je la bâcle tous pareil, manque beaucoup de choses! Tu peux mettre autant de smile que tu veux je peux aussi le faire en te mettant un jolie contre!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused 
Revenir en haut Aller en bas
Xeo-Metal

Xeo-Metal


Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 29
Localisation : Lille

Candid d'Agiv' Empty
MessageSujet: Re: Candid d'Agiv'   Candid d'Agiv' Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:36

Un 'tit POUR car il y a mieux o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPMub8JeLx-pMnSQHIUV6Xw
Sofy(Gourmande)




Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Basse-Normandie

Candid d'Agiv' Empty
MessageSujet: Re: Candid d'Agiv'   Candid d'Agiv' Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:37

Désolé pour moi ce sera un CONTRE  elephant 
Je ne suis pas emballée
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Disciple d'Harebourg
Kenjin


Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 32
Localisation : Proche d'Harebourg

Candid d'Agiv' Empty
MessageSujet: Re: Candid d'Agiv'   Candid d'Agiv' Icon_minitimeVen 24 Jan - 20:00

Bon déja comme je le dis quasiment à chaque pavé...METTEZ DES IMAGES BON SANG et faites des paragraphes ! :p Dés lors que vous faites un pavé, la mise en forme est pour ainsi dire cruciale si vous voulez que le lecteur lise et accroche.

Il manque aussi des choses essentielles à ta candidature. Tu as donc un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://consilium-pacem.forumofficiel.fr
Cronos




Messages : 35
Date d'inscription : 07/01/2014

Candid d'Agiv' Empty
MessageSujet: Re: Candid d'Agiv'   Candid d'Agiv' Icon_minitimeVen 24 Jan - 22:37

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Nefa

Nefa


Messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2014

Candid d'Agiv' Empty
MessageSujet: Re: Candid d'Agiv'   Candid d'Agiv' Icon_minitimeSam 25 Jan - 1:12

Contre pour l'instant, pour les images, suffit de demander, personne ne va te couper la langue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agivol




Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2014

Candid d'Agiv' Empty
MessageSujet: Re: Candid d'Agiv'   Candid d'Agiv' Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:02

J'me doutais bien évidemment de ce genre de réponse ^^' J'vous comprends , j'ai précisé à la fin de cette candid' que je ne sais pas faire de montage , j'avais des idées pas mal seulement , je ne sais pas faire c'que j'voulais faire (complexe ça aussi) je ne voulais pas demander d'aide à quelqu'un pour une candid' comme celle-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Saker

Saker


Messages : 71
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Sur mon pouf

Candid d'Agiv' Empty
MessageSujet: Re: Candid d'Agiv'   Candid d'Agiv' Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:05

Une candid comme celle s'y traduction je vais pas m'embêter a demander de l'aide pour une guilde jeune qui ne vas rien m'apporter et auquel je partirai quand j'aurai trouvé mieux
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Disciple d'Harebourg
Kenjin


Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 32
Localisation : Proche d'Harebourg

Candid d'Agiv' Empty
MessageSujet: Re: Candid d'Agiv'   Candid d'Agiv' Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:12

On ne demande pas de montage de folie mais un screen d'un perso-> paint et ça suffit largement. Bien que tu l'as précisé, la mise en forme de type paragraphe aurait pu au moins être faite.
Revenir en haut Aller en bas
https://consilium-pacem.forumofficiel.fr
Ecarburant

Ecarburant


Messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs

Candid d'Agiv' Empty
MessageSujet: Re: Candid d'Agiv'   Candid d'Agiv' Icon_minitimeSam 25 Jan - 12:04

POUR car il fait les études que je fais !
Revenir en haut Aller en bas
Xeo-Metal

Xeo-Metal


Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 29
Localisation : Lille

Candid d'Agiv' Empty
MessageSujet: Re: Candid d'Agiv'   Candid d'Agiv' Icon_minitimeSam 25 Jan - 12:44

T'fais des études Ecar? o:) <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPMub8JeLx-pMnSQHIUV6Xw
Agivol




Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2014

Candid d'Agiv' Empty
MessageSujet: Re: Candid d'Agiv'   Candid d'Agiv' Icon_minitimeSam 25 Jan - 13:43

Saker , t'me connais mal dans ce cas là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saker

Saker


Messages : 71
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Sur mon pouf

Candid d'Agiv' Empty
MessageSujet: Re: Candid d'Agiv'   Candid d'Agiv' Icon_minitimeSam 25 Jan - 13:48

Bah je ne cherche a te connaître tu ne donne absolument pas envie de te connaître. Dire je sais que ma candidature bla-bla-bla si tu sais pourquoi trouve tu pas une solution ? C'est que tu n'en n'a rien a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Disciple d'Harebourg
Kenjin


Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 32
Localisation : Proche d'Harebourg

Candid d'Agiv' Empty
MessageSujet: Re: Candid d'Agiv'   Candid d'Agiv' Icon_minitimeSam 25 Jan - 14:03

Effectivement Agivol, le seul problème c'est que tu es tiré le bilan de ta candidature en relevant ses points négatifs et finalement tu n'as pas corrigé. Outre le fait qu'il manque des phrases clefs, rien ne montre donc ta détermination à nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://consilium-pacem.forumofficiel.fr
bzh-storm

bzh-storm


Messages : 15
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 29
Localisation : bretagne

Candid d'Agiv' Empty
MessageSujet: Re: Candid d'Agiv'   Candid d'Agiv' Icon_minitimeSam 25 Jan - 20:40

J'est envie de mettre POUR pour embêter saker met non je suis CONTRE  Wink

Revenir en haut Aller en bas
Saker

Saker


Messages : 71
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Sur mon pouf

Candid d'Agiv' Empty
MessageSujet: Re: Candid d'Agiv'   Candid d'Agiv' Icon_minitimeSam 25 Jan - 20:43

ça ne m'embette pas mdr de toute on sais qu'il sera pas pris :')
Revenir en haut Aller en bas
bzh-storm

bzh-storm


Messages : 15
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 29
Localisation : bretagne

Candid d'Agiv' Empty
MessageSujet: Re: Candid d'Agiv'   Candid d'Agiv' Icon_minitimeSam 25 Jan - 22:20

oui x) trop de CONTRE
NEXT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saker

Saker


Messages : 71
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Sur mon pouf

Candid d'Agiv' Empty
MessageSujet: Re: Candid d'Agiv'   Candid d'Agiv' Icon_minitimeLun 27 Jan - 12:34

Trop de contre, candidature refusée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid d'Agiv' Empty
MessageSujet: Re: Candid d'Agiv'   Candid d'Agiv' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid d'Agiv'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consilium Pacem :: La Chambre des Candidatures :: Le Pupitre des Parchemins-
Sauter vers: