Consilium Pacem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consilium Pacem

Forum de la guilde Consilium Pacem sur Hel Munster
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candid Darkounnet'

Aller en bas 
+7
Cronos
Ecarburant
Sofy(Gourmande)
Saker
Chapouille
Kenjin
Darkounnet
11 participants
AuteurMessage
Darkounnet




Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2014

Candid Darkounnet' Empty
MessageSujet: Candid Darkounnet'   Candid Darkounnet' Icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:21

Candid Darkounnet' 6qct

Présentation Darkounnet IG :

Classe : Sacrieur PGM

Niveau : 164

Serveur : Hel Munster

Voici quelque petits screens :

Candid Darkounnet' Uv7h

Candid Darkounnet' Qvir

Présentation irl :

Prenom : Chris

Nom : Tuserapasmaisbon

Ages : 16 ans

Situation : Actuellement celib venez les filles ! :3

Loisir : J'aime bien rigoler faire le fou mais par dessus tout péter du Chapouille ...  ( Tellement noob en même temps )

Passé de Darkounnet :

J'ai fais à la maseeeeeeeeeeeee de guilde .. je suis un kikoo !

Non je rigole !

J'aime les kiwis :s !

Je suis un sacri Paisible et qui aime bien rigoler mais ... je n'ai jamais trouvé de guilde qui me convenais encore ! ..


J’espère que la votre... je vais l'aimer ! ( Tfason ya Chapouille le kikoonoob)

Moyen de contact :

-Skype
-Teamspeak
-Mumble

Mes motivations :

Je suis motivé à entrer dans cette guilde pour un but avancés avec ses membres et faire de l'ambiance ( même si je sais qu'il y en a déjà beaucoup )  ! je suis d'autant part actif dans le pvm / pvp .
Je suis à 100% pour l'entraide si un joueur de la guilde aura besoin de moi je serais la pour l'aider et non pour le laisser dans son problème chaque guilde que j'ai fais tout le monde parler dans son coin je suis une personne qui aime parler ^^ ...

Mes Horaires de jeu :

Lundi : 12h30 ~ 22h30
Mardi : 12h30 ~ 22h30
Mercredi : 12h30 ~ 22h30
Jeudi : 12h30 ~ 22h30
Vendredi : 12h30 ~ 22h30
Samedi / Dimanche : Toute la journée ! :p



Expérimentation en jeu :

Je suis arrivé sur Helsephine il y a 7 ans , j'avais alors un Xelor full traque level 60  , je suis venu sur se Hel Munster car j'ai un très bon pote qui joue sur se serveur (Fuzey). Je doit dire qu'il ma très bien aidé. Après niveau xp, défense perco, attaque perco etc je suis toujours présent


Après avoir quitté la guilde Phenix Empire, en raison du départ du meneur, et de mes relations quelques peu tourmentées avec certaines personnes de l'alliance convoitée par les nouveaux responsables de cette guilde, j'ai préféré rester quelques jours seul en essayant de repérer quelle guilde m'avait l'air séduisante, et je me suis souvenu d'une discussion avec l'un de vos membres, Chapouille. J'ai donc décidé de contacter le meneur de Consilimum Pacem , Saker .. mais il ne ma pas répondu ^^' surement afk .

J'ai donc pris la décision de tenter ma chance ici-même, pour je l'espère, être accepté dans Consilium Pacem, et ainsi partager avec vous mon temps de jeu assez élevé, et espérer retrouver une guilde avec en son sain un esprit positif et familial.

Bonne continuation, et je l'espère, à très vite !


Petit au revoir de Darkounnet :

Candid Darkounnet' Kk0t


Dernière édition par Darkounnet le Jeu 6 Fév - 17:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Disciple d'Harebourg
Kenjin


Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 32
Localisation : Proche d'Harebourg

Candid Darkounnet' Empty
MessageSujet: Re: Candid Darkounnet'   Candid Darkounnet' Icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:29

Si ce n'est pas fini pourquoi l'avoir posté?
Revenir en haut Aller en bas
https://consilium-pacem.forumofficiel.fr
Darkounnet




Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2014

Candid Darkounnet' Empty
MessageSujet: Re: Candid Darkounnet'   Candid Darkounnet' Icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:30

Excuser moi ... j'avais fait une erreur pour ça j'ai vite fais un edit
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Disciple d'Harebourg
Kenjin


Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 32
Localisation : Proche d'Harebourg

Candid Darkounnet' Empty
MessageSujet: Re: Candid Darkounnet'   Candid Darkounnet' Icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:31

Elle est fini la?
Revenir en haut Aller en bas
https://consilium-pacem.forumofficiel.fr
Chapouille




Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2014

Candid Darkounnet' Empty
MessageSujet: Re: Candid Darkounnet'   Candid Darkounnet' Icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:36

Pour ma part je la trouve bien, c'est espacé donc bien lisible, quelques Screenshots pour te présenter et en plus de sa mon nom apparaît *-* donc pour ma part c'est oui :p et j’espère bien que tu sera prit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkounnet




Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2014

Candid Darkounnet' Empty
MessageSujet: Re: Candid Darkounnet'   Candid Darkounnet' Icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:36

Oui .. Je ne suis pas très doué en candidature forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Disciple d'Harebourg
Kenjin


Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 32
Localisation : Proche d'Harebourg

Candid Darkounnet' Empty
MessageSujet: Re: Candid Darkounnet'   Candid Darkounnet' Icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:40

Bon il est clair que Chapouille n'a pas lu nos règles. Etant donné qu'un vote a été donné, la candidature est donc compté comme finie.

Tout d'abord c'est très dommage j'avais aimé la petite présentation du début mais sinon ta candidature relève plutot d'un trool voir d'un manque de respect envers la guilde.

Aucune motivation, aucune connaissance des règles et fonctionnement de la guilde.

Je ne verrouille pas la candidature pour que les autres membres interviennent (je ne suis pas un dictateur) mais pour moi la candidature est refusée ! Contre

Edit: On ne demande pas d'être forcément excellent cependant la lecture est donné à tout le monde ainsi que le respect des règles énoncées.
Revenir en haut Aller en bas
https://consilium-pacem.forumofficiel.fr
Saker

Saker


Messages : 71
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Sur mon pouf

Candid Darkounnet' Empty
MessageSujet: Re: Candid Darkounnet'   Candid Darkounnet' Icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:42

Contre tous est dis!
Revenir en haut Aller en bas
Sofy(Gourmande)




Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Basse-Normandie

Candid Darkounnet' Empty
MessageSujet: Re: Candid Darkounnet'   Candid Darkounnet' Icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:44

CONTRE aussi , pas de lectures des régles de la guilde .
ça démarré bien pourtant , mais la ça me fait l effet de candidature pas terminée , désolée elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Ecarburant

Ecarburant


Messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs

Candid Darkounnet' Empty
MessageSujet: Re: Candid Darkounnet'   Candid Darkounnet' Icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:49

Bonsoir Darkounnet,

Merci de t'être donné la peine de venir postulé mais pour cela reste très insuffisant,

En effet, tu ne détailles rien, tu as baclé la plupart de tes phrases c'est très dommage.

Tu as dis que tu as fais pas mal de guilde et dans ces nombreuses guildes tu n'as su comment bien faire de candidature ? Faut retenir un peu des choses.

On peut faire du trool ( nom : tulesaispasmaisbon) c'est des choses auxquels on peut s'en passer surtout sur une candidature ou on ne voit aucune structuration.

On a certes Chapouille dans nos rangs mais ce n'est pas pour cela qu'on peut se permettre de rentrer comme ça, au contraire même, les amis sont ceux qu'on "flic" le plus car on peut très bien connaître la personne dans notre guilde mais pas la personnalité de la personne qu'on aura en face, elle peut très différente.

Pour finir, il y a aucune phrase "magique" si j'ose dire, pour dire que tu as lu notre charte et pour signifier que tu es près à respecter tout ce qui a été dit.

Cordialement,

Ecarburant'
Revenir en haut Aller en bas
Darkounnet




Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2014

Candid Darkounnet' Empty
MessageSujet: Re: Candid Darkounnet'   Candid Darkounnet' Icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:57

Bonsoir à tous merci quand même d'avoir commenté ma candidature .. je vien de la finir .
Revenir en haut Aller en bas
Saker

Saker


Messages : 71
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Sur mon pouf

Candid Darkounnet' Empty
MessageSujet: Re: Candid Darkounnet'   Candid Darkounnet' Icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:58

Suite a ton édit, je te répond:

Toujours contre pour car encore une fois tu nous prouve que tu n'as pas lu nos règles et tu serais pourquoi je dis ça... Ensuite je t'avais répondu .. donc assure toi des infos que tu met..

Toujours contre
Revenir en haut Aller en bas
Cronos




Messages : 35
Date d'inscription : 07/01/2014

Candid Darkounnet' Empty
MessageSujet: Re: Candid Darkounnet'   Candid Darkounnet' Icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:01

Next
Revenir en haut Aller en bas
Thana

Thana


Messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2014

Candid Darkounnet' Empty
MessageSujet: Re: Candid Darkounnet'   Candid Darkounnet' Icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:04

Contre pour les mêmes raisons que ceux qui ont répondu avant moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
balo-sa




Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2014

Candid Darkounnet' Empty
MessageSujet: Re: Candid Darkounnet'   Candid Darkounnet' Icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:09

Contre,

Chapouille fait passer du perso illégalement dans la guilde mais les douanes sont là !

chapache pas chap <3
Revenir en haut Aller en bas
Xeo-Metal

Xeo-Metal


Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 29
Localisation : Lille

Candid Darkounnet' Empty
MessageSujet: Re: Candid Darkounnet'   Candid Darkounnet' Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:12

Plop,

Un Contre mais j'en suis déçu; tant pis.
Bises bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPMub8JeLx-pMnSQHIUV6Xw
Nefa

Nefa


Messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2014

Candid Darkounnet' Empty
MessageSujet: Re: Candid Darkounnet'   Candid Darkounnet' Icon_minitimeVen 7 Fév - 22:40

Comme l'ont dit certains ci-dessus, ça démarrait bien, mais manque des trucs, et surtout LE truc.
A voir si on veut / peut te laisser une seconde chance, mais bon, qui dit 2eme chance, dit ... "Fais ça très bien". Tu sais, à l'école, on nous apprend à lire, et ce n'est sans doute pas pour rien !

CONTRE ! Sorry men ..  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Saker

Saker


Messages : 71
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Sur mon pouf

Candid Darkounnet' Empty
MessageSujet: Re: Candid Darkounnet'   Candid Darkounnet' Icon_minitimeLun 17 Fév - 11:44

Candidature refusée! Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid Darkounnet' Empty
MessageSujet: Re: Candid Darkounnet'   Candid Darkounnet' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid Darkounnet'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consilium Pacem :: La Chambre des Candidatures :: Le Pupitre des Parchemins-
Sauter vers: