Consilium Pacem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consilium Pacem

Forum de la guilde Consilium Pacem sur Hel Munster
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Draynin.

Aller en bas 
+8
Chapouille
Saker
Kenjin
Sofy(Gourmande)
Labyrinth
Wij
Cronos
Draynin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Draynin

Draynin


Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2014

Candidature de Draynin. Empty
MessageSujet: Candidature de Draynin.   Candidature de Draynin. Icon_minitimeJeu 6 Fév - 23:09

Candidature de Draynin. Drayni11

Salut tous le monde , je suis là pour tenter ma chance pour intégrer votre guilde ! Vous devez vous dire , "oui logique c'est une candidature donc pas besoin de le préciser" donc moi je répondrais à ceci …. Hum oui c'est pas faux ! Du coup c'est partit …



Candidature de Draynin. Prasen14


Comme mon pseudo l'indique je suis Draynin , un jeune Féca ! Voilà voilà , maintenant on commence la partie compliqué. Je suis tout nouveau sur Dofus , pas un nouveau personnage non un nouveau tout court , non pas court sur patte juste nouveau . Du coup je n'ai pas de grandes connaissances du jeu à part à partir de vidéo et de forum du coup je ne connais ni la sagesse du Comte Harebourg ni les testicules du Tanoukoui-san mais un jour j'espère les connaitre, pas les testicules hein !

J'avoue ne pas vouloir aller trop vite , je veux découvrir ce jeu , c'est à dire avancé à mon rythme et m'amuser . J'ai vu pas mal de personne en canal recrutement demander de se faire "muler" en quelque sorte et ce n'est pas ce qui m'intéresse .

J'ai pu commencer un métier ,celui de pécheur ,beaucoup de personnes déconseille ce métier dû à l'a difficulté de l'xp mais on peut dire que je suis assez patient et si ça peut m'aider à gagner des kamas c'est toujours ça ! Pour mon Féca , je pense monter l'intelligence pour commencer ,c'est ce qui me semblait le plus logique ! J'ai sinon un grand intérêt pour les quêtes et les succès , ça risque donc d'être un de mes grands objectifs , par contre j'avoue ne pas être un fan de pvp tout jeux confondus du coup je ne sais pas encore si je vais m'intéresser à cet aspect du jeu, je verrais surement ça plus tard.



Vu que des images parlent mieux qu'un long discours !



Candidature de Draynin. Captur10

Candidature de Draynin. Captur11

Candidature de Draynin. Captur12

Ça fait rêver n'est ce pas ? … Ou pas ? Moui bon , je débute.. En fait en ce moment je monte mon métier pour après être un peu plus tranquille pour une source de kamas mais aussi dans le but de m'acheter une panoplie bouftou crée à partir de la fourrure du bouftou (je vais puer en bref, quelle tristesse)

La question qui doit vous venir à l'esprit maintenant c'est "mais pourquoi recherches tu une guilde ?" donc je vais tenter de répondre à cette question. Je sais qu'à l'heure actuel mon lvl sera très bas par rapport à la plupart des membres de votre guilde et que je ne pourrais donc pas jouer directement avec vous , mais jouer dans la bonne ambiance et la bonne humeur est toujours plus sympa que seul dans son coin. Pouvoir discuter avec des gens , rigoler , demander des conseils rien de mieux qu'une guilde pour ça ! Je faisais donc des petites recherches sur le forum officiel , sujet après sujet j'ai pu découvrir plusieurs présentations de guildes et puis je suis tomber sur la votre ! J'ai donc fait un petit tour de votre forum , j'ai eu à ce moment là en quelque sorte un coup de foudre pour votre guilde <-- Oui bon le mot est un peu abusé mais je ne vois rien d'autres pour décrire ce que j'ai pensé ! Par contre ce que je pourrais apporter à la guilde , ma bonne humeur ,ma motivation, après sachant que je n'ai pas de grandes connaissances du jeu, je ne vois rien d'autre pour l'instant ! J'espère juste pouvoir rigoler ainsi qu'acquérir des connaissances du jeu .


Candidature de Draynin. Captur13


Ça c'est moi. Qu'est ce que je fais dans ces toilettes de luxe ? Eh bien le stress vous savez…ça donne un peu envie de… voilà quoi… Mais je vous assure les mouches près des toilettes , elles y étaient déjà… Fin je crois.. j'espère.


J'ai essayé Wakfu avant de me mettre à Dofus cette semaine , j'ai une préférence pour Dofus et je vais donc continuer l'aventure sur Dofus et non sur Wakfu que j'ai bien moins apprécié . Je vous préviens juste parce que je m'étais présenter sur un Forum de Wakfu , c'étais une présentation et non une candidature juste pour rencontrer d'autres joueurs . Je préfère le dire au cas ou parce qu'on pourrait penser à une candidature mais rien à voir.



Candidature de Draynin. Irl10


Du coup je me représente , je suis Rémi donc un jeune homme (On sait jamais) de 19 ans . Je vis dans le Sud Ouest de la France. Je suis un passionné d'animation japonais , de manga ainsi que de jeux vidéos . Niveau jeux vidéos j'ai une préférence pour les Rpg mais sinon je joue à tout types de jeux sauf les Fps où j'accroche souvent moins. Niveau Animé je ne suis pas bloqué à un style j'en aime de très différents .

Je suis en ce moment en terminal Communication visuelle pluri media , je suis un peu en retard niveau étude à cause de problèmes personnels , je souhaite m'orienter en animation 3d pour l'année prochaine *stress* .

Pour mes horaires de jeu , les soirs en semaines ainsi que le week end sauf en période d'examen bien évidemment , pendant le bac je serais bien moins co . Mais ayant mon propre studio je dois aussi quelques week end rendre visite à mon père (Oui..il s'inquiète pour son petit garçon qui vient de partir du nid) du coup à ce moment là je ne peux pas me co mais je préviendrais évidemment.

Sinon je suis quelqu'un de plutôt ouvert et sympa je dirais , j'aime sortir avec mes amis comme beaucoup de monde mais je suis plus fan d'une soirée "tranquille" entres potes que des sorties en boites , j'aime la musique pas de type bien précis mais voici quelques exemples de musiques que j'écoute :







Je suis un grand fan de Lindsey stirling ! Ah ah .

Sinon que puis je rajouter , j'ai un humour quelques fois bien pourri mais c'est ce qui est drôle ! Voilà désolé c'est peut être un peu long mais je préfère donner le plus d'infos possible. Si vous avez des questions n'hésiter pas , je serais ravis de vous répondre ! Bon ben voilà merci d'avoir lu ma candidature , À bientôt .


*sors un chèque discrètement* Ah ah , quoi ? Non ça ne marche pas comme ça ? Hum oui j'aurais du m'en douter , vous préférez le nature peut être ? Non plus ? Bon ok , je vais compter sur ma candidature alors en espérant qu'elle vous plaise !  
Revenir en haut Aller en bas
Cronos




Messages : 35
Date d'inscription : 07/01/2014

Candidature de Draynin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draynin.   Candidature de Draynin. Icon_minitimeVen 7 Fév - 0:45

Osef de la candidature avec moi le chequier marche ! 100 M et ta mon pour Very Happy


Dernière édition par Cronos le Ven 7 Fév - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wij

Wij


Messages : 92
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 27

Candidature de Draynin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draynin.   Candidature de Draynin. Icon_minitimeVen 7 Fév - 0:47

Pour, juste grace a la derniere phrase, chapouille sera content d'avoir un ami gay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Draynin

Draynin


Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2014

Candidature de Draynin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draynin.   Candidature de Draynin. Icon_minitimeVen 7 Fév - 1:33

Ah 100 M ça risque d'être tendu là … Hum 10 centimes ça ira ? Ou 10 kamas tout dépend si tu préfères de l'argent réel ou en jeu .  Very Happy 

Sinon je ne suis pas gay , juste une petite blagounette ! Et mince si c'est un pour juste pour ça , je suis dans la mouise du coup.

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Labyrinth




Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 31
Localisation : Devant le frigo

Candidature de Draynin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draynin.   Candidature de Draynin. Icon_minitimeVen 7 Fév - 1:49

Hmmm j'suis ptete aveugle, mais manque pas un truc? Surprised (EDIT j'ai rien dit, j'suis aveugle => pour !)

BTW Lindsey a (enfin) sorti la vidéo de ma chanson préféré d'elle ^-^



''If you're happy and you know it, clap you're hands!''

<3
Revenir en haut Aller en bas
Sofy(Gourmande)




Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Basse-Normandie

Candidature de Draynin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draynin.   Candidature de Draynin. Icon_minitimeVen 7 Fév - 4:39

Pour moi ce sera un POUR , tout y est . Trés jolie candidature ,j ai envie de dire enfin en voila une toute jolie et toute complète . flower 
Et j'avoue que tu sois débutant me plait bien , un peu de fraicheur dans ce monde de brutes ne peut pas faire de mal . Bref j'espere que tu auras beaucoup de POUR. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Disciple d'Harebourg
Kenjin


Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 32
Localisation : Proche d'Harebourg

Candidature de Draynin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draynin.   Candidature de Draynin. Icon_minitimeVen 7 Fév - 5:30

Alors la, pour que sofy donne son Pour alors que la candidature est longue c'est qu'elle a quelques choses de spéciale --->  flower hihi
Puis Cronos a dit pour donc il a du la lire, rien que ça crois moi c'est énorme Wink

J'ai beaucoup aimé ta candidature bien que le seul soucis que j'ai eu soit ton niveau, pas pour ton recrutement mais par le fait que ça serait difficile de jouer avec toi sans que tu te sentes *"muler" mais bon, j'ai toujours eu la vision que le lvl n'a que très peu d'importance.

La candidature est très complète, en plus tu aimes Lindsey Stirling... *bave rien qu'en disant son nom*
Quelques fautes d'orthographes mais vraiment rien de désagréable.

Je pense que c'est vraiment sans regret que je t'accorde mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://consilium-pacem.forumofficiel.fr
Sofy(Gourmande)




Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Basse-Normandie

Candidature de Draynin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draynin.   Candidature de Draynin. Icon_minitimeVen 7 Fév - 7:20

Mdr je le savais que tu allais dire pour la longueur , mais là j'ai commencé à lire et puis je me suis laissé embarquer .
 flower 
Revenir en haut Aller en bas
Cronos




Messages : 35
Date d'inscription : 07/01/2014

Candidature de Draynin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draynin.   Candidature de Draynin. Icon_minitimeVen 7 Fév - 7:32

Contre alors trop pauvre !!


(sinon Pour bien sur !), j'ai envie de dire ENFIN une candid qui a de la "guelle" il est que lvl 24 et prend déjà de temps de postuler de plus a faire un truc bien, sa prouve rien cas cela ta motivation a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Saker

Saker


Messages : 71
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Sur mon pouf

Candidature de Draynin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draynin.   Candidature de Draynin. Icon_minitimeVen 7 Fév - 9:06

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Wij

Wij


Messages : 92
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 27

Candidature de Draynin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draynin.   Candidature de Draynin. Icon_minitimeVen 7 Fév - 11:23

Un joueur de wakfu sera intéressant, de plus tu as l'air dans le style Rôle play, malgré ton jeune niveau, je serais content de te voir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Draynin

Draynin


Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2014

Candidature de Draynin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draynin.   Candidature de Draynin. Icon_minitimeVen 7 Fév - 13:11

Merci, ça fait plaisir tout ces commentaires positifs !

Sinon Kenjin je suis conscient que mon niveau est très bas par rapport aux membres de la guildes, je me suis renseigner en regardant les niveaux des membres mais je préfère être dans une guilde avec une bonne ambiance ainsi que des joueurs sympathiques qui écrivent un minium français qu'une guilde où personne ne parle, aucune ambiance etc

Après quand j'ai vu votre forum, j'ai cru au début que vous auriez un lvl minimum de recrutement comme beaucoup de guildes mais non et du coup j'ai trouvé ça plutôt cool , des joueurs qui débute comme moi ont au moins une chance de pouvoir intégrer la guilde.



Revenir en haut Aller en bas
Chapouille




Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2014

Candidature de Draynin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draynin.   Candidature de Draynin. Icon_minitimeVen 7 Fév - 17:50

Gij chuuuut ! oui j'adore lindsey et alors ? je suis pas gay !
Revenir en haut Aller en bas
Ecarburant

Ecarburant


Messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs

Candidature de Draynin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draynin.   Candidature de Draynin. Icon_minitimeVen 7 Fév - 17:50

Salutations à toi Draynin,

Tout y est, une légèreté dans tes mots ça fait plaisir à mes yeux (je parle du troll à tout bout de champs.)

Ton niveau n'est pas un souci, vu qu'on a tous commencé par toi et ton maturité envers ce jeu va donné un réel coup de fraîcheur à la guilde. Et puis, une nouvelle personne sera divers conte et histoire à raconter.

Je vois que tu t'engage dans le monde de Dofus, mais en quoi Wakfu n'a pas su sollicité à continuer à jouer dessus ? (Je suis un grand joueur de Wakfu lors des betas-test)

Je ne veux surtout pas aussi que tu te sentes impressionné par nous, alors n'hésite pas à nous parler, demander des conseils. A tout moment (lors de mes connexions), tu pourras m'mp je serais ravi de te guider.

A vrai dire, dans ce jeu c'est très répétitif mais ça je te laisse découvrir par toi même, même si que le monde des douzes est divers et varié.

Cordialement,

Ecarburant'
Revenir en haut Aller en bas
Chapouille




Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2014

Candidature de Draynin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draynin.   Candidature de Draynin. Icon_minitimeVen 7 Fév - 18:16

Ha oui et au fait, Je suis POUR Car tu aime Lindsey Stirling *-* ( I love this girl ) Et Gij ne dit rien je t'entend venir d'ici x) (a)

Donc un pour Wink

Play and Fun Wink

Revenir en haut Aller en bas
Draynin

Draynin


Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2014

Candidature de Draynin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draynin.   Candidature de Draynin. Icon_minitimeVen 7 Fév - 18:33

Salut Ecarburant, je vais essayer de te répondre par rapport à Wakfu, donc déjà je pense pas que ça soit un mauvais jeu , justement c'est un jeu avec pleines de bonnes idées je trouve surtout pour le côté écologique je trouve ça juste génial de devoir replanter si on veut garder notre blé ou autre par exemple pareil pour les métiers je trouvé ça très sympa de pouvoir tous les pratiquer, ce qui est souvent limité dans tout autre jeu.

Mais après le problème pour moi a été que c'est trop brouillon je trouve surtout pour un jeu payant, c'est encore un jeu très jeune mais j'ai entendu parler des longues années de bêta aussi du coup ce n'est pas si jeune mais là on dirait encore en quelque sorte une bêta, au niveau des maps c'est tout en symétrie, l'interface est brouillon. On dirait qu'ils ont trouvé pleines de bonnes idées mais que ces bonnes idées dû à l'aspect brouillon du jeu sont gâché.

En bref pour moi c'est toutes pleines de bonnes idées (Politique, écologique, frappeurs à kamas, Xp des sorts par combat etc) gâcher par un aspect brouillon c'est tout de même un jeu sympa mais je n'arrive pas à trouver un but dans ce jeu même si il y a un grand choix possible de façon de jouer. Par exemple rien que monter tout les métiers au lvl max j'aurais adoré mais j'ai vite remarqué qu'en fait j'arrivé pas à accrocher. Dans wakfu il y a aussi les succès mais ça me donner même pas envie de tenter de les réaliser alors que dans dofus l'appât des ornements me donne envie de les faire c'est même pas pour l'xp c'est que j'adore tous ce qui est ornements et titres et il y a franchement des ornements magnifiques après wakfu est un jeu très jeune.

C'est un avis personnel mais j'espère que ça t'aura éclairé ! Par contre j'ai adoré l'animé Wakfu *Grand enfant*

Sinon encore merci  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Disciple d'Harebourg
Kenjin


Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 32
Localisation : Proche d'Harebourg

Candidature de Draynin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draynin.   Candidature de Draynin. Icon_minitimeVen 7 Fév - 19:27

Effectivement Wafku est encore en phase je dirais brouillon, les idées sont là et encore depuis mon arrêt énormément de choses ont évolué je pense que d'ici 2/3 ans le jeu pourra se dire complet autant niveau interface que tout le coté du jeu.

Pour la série, pfff que dire à part que je l'ai sur mon PC (Saison 1 et 2) et que des que je regarde 1 épisode je dois regarder la saison sinon je suis dégouté Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://consilium-pacem.forumofficiel.fr
Ecarburant

Ecarburant


Messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs

Candidature de Draynin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draynin.   Candidature de Draynin. Icon_minitimeVen 7 Fév - 19:54

N'en parlons pas de la série, je suis fan !

Merci pour tes précisions Draynin, je t'accorde mon POUR

Cordialement,

Ecarburant'
Revenir en haut Aller en bas
Nefa

Nefa


Messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2014

Candidature de Draynin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draynin.   Candidature de Draynin. Icon_minitimeVen 7 Fév - 21:31

Bonzour bonzour !

Alors pour commencer, très très belle candid', rien à redire là dessus, ça fait plaisir !

Ensuite, ton niveau m'importe peu, surtout que c'est ton premier perso, je vois en toi mes débuts, même si le jeu a énormément changé ^_^ ! Si besoin d'aide pour quoi que ce soit, demande, j'aime bien aider ( dans la mesure du possible ! )

Ensuite, j'suis aussi une grande fan de Lindsey, donc on va pouvoir parler musique ^^ ( Enfin pas trop, sinon je m'arrête plus >_< )

Et sinon, courage parmi les fous !

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Cronos




Messages : 35
Date d'inscription : 07/01/2014

Candidature de Draynin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draynin.   Candidature de Draynin. Icon_minitimeSam 8 Fév - 0:39

Nefa,aide le a avoir son vulbis :3
Revenir en haut Aller en bas
Nefa

Nefa


Messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2014

Candidature de Draynin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draynin.   Candidature de Draynin. Icon_minitimeSam 8 Fév - 1:31

Huuuum ... "Dans la mesure du possible" *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Xeo-Metal

Xeo-Metal


Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 29
Localisation : Lille

Candidature de Draynin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draynin.   Candidature de Draynin. Icon_minitimeSam 8 Fév - 11:44

Fat POUR..  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPMub8JeLx-pMnSQHIUV6Xw
Draynin

Draynin


Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2014

Candidature de Draynin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draynin.   Candidature de Draynin. Icon_minitimeSam 8 Fév - 12:47



Merci ! *Le mec qui répète ce mot encore et encore* J'aurais dit merci à tous le monde à la toute fin ça aurait été plus simple peut être ?

Et Nefa, j'en connais des fous donc même pas peur !


Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Disciple d'Harebourg
Kenjin


Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 32
Localisation : Proche d'Harebourg

Candidature de Draynin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draynin.   Candidature de Draynin. Icon_minitimeSam 8 Fév - 14:32

Bon une très grande majorité de Pour, je t'invite donc à me mp en jue pour ton intégration.

Cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://consilium-pacem.forumofficiel.fr
Cannelle/Agua




Messages : 22
Date d'inscription : 19/01/2014

Candidature de Draynin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draynin.   Candidature de Draynin. Icon_minitimeLun 10 Fév - 4:57

Contre car tu aime Lindsey Stirling! Bouh! C'est mieux Taylor Davis, même si moins connu ^^

Nan je rigole, pour =D

"Je suis un passionné d'animation japonais , de manga ainsi que de jeux vidéos. [...]Niveau Animé je ne suis pas bloqué à un style j'en aime de très différents"

Des noms de tes animes préférés?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Draynin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draynin.   Candidature de Draynin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Draynin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consilium Pacem :: La Chambre des Candidatures :: Le Pupitre des Parchemins-
Sauter vers: