Consilium Pacem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consilium Pacem

Forum de la guilde Consilium Pacem sur Hel Munster
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Thana] Dieu des kikitousdurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thana

Thana


Messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2014

[Thana] Dieu des kikitousdurs Empty
MessageSujet: [Thana] Dieu des kikitousdurs   [Thana] Dieu des kikitousdurs Icon_minitimeSam 8 Fév - 20:46

Salut à vous, vils gredins et viles gredines !

Aujourd'hui, vous allez en apprendre un peu plus sur le mystérieux, gentil et innocent Thana !

Commençons par la vie réelle. Tout d'abord, je m'appelle Nicolas ou "Nyco" pour les intimes ou encore "El caballero muy caliente" pour les encore plus intimes *_* J'ai 20 ans, bientôt 21 et je suis actuellement en 3ème année en Ecole de Commerce #arnaquerlesgensplustard

J'aime le sport (badminton, natation, course), la lecture (je lis beaucoup pour compenser le temps que je passe à glander sur Dofus) mais aussi, aller me mettre une r*** avec mes potes n_n sans oublier la musique avec des styles très différents et variés.

Dirigeons-nous maintenant vers le monde dofusien et mes différents personnages qui le peuplent !

Mon personnage principal avec lequel j'ai commencé l'aventure il y a quelques années de cela est mon iop, Lord-Thanatos. J'ai longtemps été mono-compteur car je ne faisais que du pvp avec lui (full traques sisi Rasounette tmtc). Il a été air jusqu'à son niveau 200 et je me débrouillais bien même sans optimisation ^^ Je suis un gros flemmard de base et j'aime beaucoup glander avec lui map village (j'espère qu'Ankama instaurera un jour un succès qui se gagnera grâce aux nombreuses heures de glandes Surprised). Que dire de plus? Je suis bijoutier/tailleur/cordonnier mais pas level 100 par flemme, je n'ai que les métiers de forgemagie liés à ces derniers qui le sont. Petite précision: tous mes personnages portent des noms de divinités grecques et j'ai également une guilde qui porte le nom de Misanthropy ;3

[Thana] Dieu des kikitousdurs Thana10
Voilà le champion avec Soubrette mon petit koalak sanguin. Thanatos est la personnification de la Mort dans la mythologie grecque.

Je possède également 4 autres personnages dont une xelorette nommé Erinyes que je ne joue plus par manque de motivation. A la base, j'ai créé mes autres personnages (sauf la xelorette que j'ai créé parce que c'est ultra abusé et que ça rox du poney enragé) pour monter une team avec un panda qui s'appelle Genepi. Cette team s'est finalement arrêtée après un moment suite à un de mes nombreux stop pour raisons irl ^^

Voici donc venir Nemesis, mon féca !

[Thana] Dieu des kikitousdurs Thana210
Nemesis est à la base une déesse de la mythologie grecque mais je trouve que ça sonne quand même bien sur un personnage masculin. Cette déesse incarne la vengeance et la colère des dieux (entre autres).

Ensuite, nous avons Lachesis, ma sacrieuse !

[Thana] Dieu des kikitousdurs Thana310
Lachesis est à la base une des trois Moires. Il s'agit de divinités grecques qui "tissent" le destin. Elles ont d'ailleurs été repris dans dofus pour les quêtes frigost 3 et sont connues sous le nom de Nordes.

Et pour finir, Thaléia, mon eniripsa !

[Thana] Dieu des kikitousdurs Thana410
Thaléia, dans la mythologie grecque est la muse de la Comédie. Dans notre langue, elle est plus souvent appelée Thalie.

Voilà voilà pour mes personnages. Que dire de plus? Ah oui mes objectifs !

J'aimerais d'abord finir les stuff de tous mes personnages afin de pouvoir glander de manière plus optimale, obtenir au moins 8000 points de succès pour avoir un gros ornement tout doré, obtenir l'ornement baroudeur éminent pour faire mon kikitoutdur map village et aussi être premier au ladder iop du serveur, même si je ne suis que troisième pour l'instant :'(

Voilà cette présentation vous aura en partie servie de cours d'histoire, elle n'aura donc pas été totalement inutile :p

Si vous avez des questions (de tout type bande de coquinous :3), n'hésitez pas Smile

PS: Petites dédicaces à Xeo qui me l'a demandé (c'est pas bien de demander !), à Male et Cameron qui vivront heureux ensemble sauf s'il la poignarde avant, à Aozounet qui n'a pas encore été éclairé par la révélation divine et donc qui pense que je suis un pervers, à Soso qui me donne envie de m'évanouir quand elle s'occupe de ses 40 000 dindes alors que je ne comprends pas comment on peut aimer faire de l'élevage, à Rasounette que je connais depuis des lustres parce qu'elle adorait qu'on s'agresse dans les buissons à l'époque des traques ;3 Et enfin à toute la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sofy(Gourmande)




Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Basse-Normandie

[Thana] Dieu des kikitousdurs Empty
MessageSujet: Re: [Thana] Dieu des kikitousdurs   [Thana] Dieu des kikitousdurs Icon_minitimeSam 8 Fév - 22:21

Trés jolie présentation mon gentil Thana flower 
Tu as même pensé à me faire une petite dédicasse , j essuie la larmichette qui coule la  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Disciple d'Harebourg
Kenjin


Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 32
Localisation : Proche d'Harebourg

[Thana] Dieu des kikitousdurs Empty
MessageSujet: Re: [Thana] Dieu des kikitousdurs   [Thana] Dieu des kikitousdurs Icon_minitimeSam 8 Fév - 22:23

Présentation fun que je trouve clairement à ton image que tu t'es fait en guilde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://consilium-pacem.forumofficiel.fr
Seli-vince




Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2014

[Thana] Dieu des kikitousdurs Empty
MessageSujet: Re: [Thana] Dieu des kikitousdurs   [Thana] Dieu des kikitousdurs Icon_minitimeSam 8 Fév - 22:26

Lachesis, depuis les pious ce pseudo m'as toujours fait rire x)
Je ne saurais même pas dire pourquoi :0
Revenir en haut Aller en bas
Saker

Saker


Messages : 71
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Sur mon pouf

[Thana] Dieu des kikitousdurs Empty
MessageSujet: Re: [Thana] Dieu des kikitousdurs   [Thana] Dieu des kikitousdurs Icon_minitimeSam 8 Fév - 22:28

Good job!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Thana] Dieu des kikitousdurs Empty
MessageSujet: Re: [Thana] Dieu des kikitousdurs   [Thana] Dieu des kikitousdurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Thana] Dieu des kikitousdurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consilium Pacem :: Le Manoir des Consiliens :: Tableau des Aventuriers-
Sauter vers: