Consilium Pacem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consilium Pacem

Forum de la guilde Consilium Pacem sur Hel Munster
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Azaraelle recherche une famille.

Aller en bas 
+9
Nefa
Xeo-Metal
Skarf
Ecarburant
Sofy(Gourmande)
Saker
Kenjin
Cronos
Azaraelle
13 participants
AuteurMessage
Azaraelle




Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2014

Azaraelle recherche une famille.  Empty
MessageSujet: Azaraelle recherche une famille.    Azaraelle recherche une famille.  Icon_minitimeLun 17 Fév - 11:28

Bonjour/Bonsoir/Joyeux noël/Joyeuses Pâques/Joyeux anniversaire (Rayer les mentions inutiles).

Commençons par le début du commencement.

Mettez vous dans l'ambiance pour lire : https://www.youtube.com/watch?v=hydo5gJP22o

Tout d'abord , l'IRL , je me présente , je suis Arthur , j'ai 20ans , j'ai fait pendant longtemps du Badminton et je commence cette année la boxe.
J'aime les manga et les animés et la musique electronique qui rend les gens tarés (Moi ça va , étant donné que je le suis déjà).


Mais horaires de jeux sont assez vaste , comme pourront en attester certains de vos membres , mais malheureusement elles sont aussi très variables , c'est pourquoi j'aurais bien du mal à vous les détailler (Mais comptez bien 3/4 heures/jour minimum).


D'un point de vue Ig :
- Je joue monocompte
- Je joue une Roublarde 190 feu/air à l'arc hétype.
- Elle est grade 10 (Obtenu il ya longtemps) et Vampyre Ultyme.
- Je suis sculpteur d'arc 70 , cordonnier 70 , jaillomage 70 et les fm associés 100. (Et j'ai accés à un tailleur 7x + costumage 100).
- Elle ressemble à ça

Azaraelle recherche une famille.  Jump10

Et cette petite roublarde possède une sacrée histoire.
Ayant voyagé sur pas loin de 3 serveurs différents , Maimane , lieu de la création jusqu'au niveau 70 +/- , puis Hyrkul dans le but de rejoindre une communauté Roleplay jusqu'au niveau 180 puis finalement ici , sur Hel Munster.

Je ne pense pas que mon historique de guilde apporte grand chose étant donné que je ne viens pas de ce serveur , je dirais juste une chose : Je suis resté en 3 ans dans 3 guildes différentes (Si l'on exclue les guilde que j'ai essayé en arrivant sur Hel Munster sans trouver chaussure à mon pied).


Pourquoi vous ?

J’espère pouvoir emprunter la sagesse du conseil ainsi que celle du comte Harebourg pour pouvoir progresser.
Ce que je recherche dans une guilde est une convivialité et la possibilité de rire un peu.
Je suis monocompte depuis 189 levels maintenant , je sais me débrouiller , je ne recherche donc absolument pas l'assistanat , j'aime par contre faire des sorties avec des guildeux si j'en ai l'occasion.
Je cherche donc à recevoir et à donner , ce qui est , pour moi le fondement d'une bonne guilde. (Et ce pour toute choses : Aide à farm un donjon , métiers , orgasmes (Avec l'aide des testicules du Tanoukoui San) , références musicales , techniques secrètes de kapoera)


Pourquoi moi ?

Je tiens tout d'abord à pointer le fait que en temps que roublard feu , je possède un très grand avantage sur la concurrence , en effet j'amène un Barbecue :

Azaraelle recherche une famille.  53099310

Sinon je suis quelqu'un d'assez pénible , puéril , énervant , en me choisissant , vos autres membres vous paraitrons tellement géniaux que vous m'en remercierez. (Et aussi un terroriste d'après Cronos , mais il exagère)
Par ailleurs , votre guilde a été crée le jour de mon anniversaire , et je pense que ceci est un signe , si vous ne me croyez pas , demandez à une diseuse de bonne aventure , après avoir enlevé la fourrure du bouftou , les entrailles ne mentent pas !


Pour finir , je ne connais votre guilde que via le forum et quelques un de ses membres , et j’espère pouvoir apprendre à en connaitre beaucoup plus.

Je vous remercie par ailleurs d'avoir pris le temps de lire cette candidature et vous souhaite une agréable fin de soirée/fin d 'anniversaire/suite de matinée/Thanksgiving.

C'est pourquoi , je n'ai qu'une chose à dire ... PRENDEZ MOA PLIZ !

Ps : J'ai déformé les phrases à inclure et je m'en excuse , mais ca faisait vraiment moche de les copier/coller tel quel dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos




Messages : 35
Date d'inscription : 07/01/2014

Azaraelle recherche une famille.  Empty
MessageSujet: Re: Azaraelle recherche une famille.    Azaraelle recherche une famille.  Icon_minitimeLun 17 Fév - 11:36

Genre !! tu es un terroriste mais je t'aime bien quand même :p

Enfin une candidature complète !

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Disciple d'Harebourg
Kenjin


Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 32
Localisation : Proche d'Harebourg

Azaraelle recherche une famille.  Empty
MessageSujet: Re: Azaraelle recherche une famille.    Azaraelle recherche une famille.  Icon_minitimeLun 17 Fév - 11:37

Belle candidature, d'autant plus que tu es une roublarde ! Bien que je suis déçu de commencer à ne plus être la seule qui roxx :/ Je vas tout de même te donner mon POUR.

Cependant tu as migré pour rejoindre une communauté Rôle Play, nous verrons bien ce que tu vaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://consilium-pacem.forumofficiel.fr
Azaraelle




Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2014

Azaraelle recherche une famille.  Empty
MessageSujet: Re: Azaraelle recherche une famille.    Azaraelle recherche une famille.  Icon_minitimeLun 17 Fév - 11:43

J'avais migré sur Hyrkul pour rejoindre une communauté RP , je rejoins ici pour retrouver des amis IRL pour être précis^^
Revenir en haut Aller en bas
Saker

Saker


Messages : 71
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Sur mon pouf

Azaraelle recherche une famille.  Empty
MessageSujet: Re: Azaraelle recherche une famille.    Azaraelle recherche une famille.  Icon_minitimeLun 17 Fév - 11:53

Contre je n'ai pas étais cité..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sofy(Gourmande)




Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Basse-Normandie

Azaraelle recherche une famille.  Empty
MessageSujet: Re: Azaraelle recherche une famille.    Azaraelle recherche une famille.  Icon_minitimeLun 17 Fév - 11:54

Les régles ont été lu  , candidature qui se laisse lire , pourquoi pas , donc tu as bien compris ce sera pour .  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Ecarburant

Ecarburant


Messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs

Azaraelle recherche une famille.  Empty
MessageSujet: Re: Azaraelle recherche une famille.    Azaraelle recherche une famille.  Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:42

Bonjour à toi,

Bienvenue sur le forum.

Tout y est, règles, quelques couleurs pour rendre tout ça joli, légère mais complète.

Je te donne mon Pour également
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Disciple d'Harebourg
Kenjin


Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 32
Localisation : Proche d'Harebourg

Azaraelle recherche une famille.  Empty
MessageSujet: Re: Azaraelle recherche une famille.    Azaraelle recherche une famille.  Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:45

Même pas de questions? :O Tu es malade thom?
Revenir en haut Aller en bas
https://consilium-pacem.forumofficiel.fr
Ecarburant

Ecarburant


Messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs

Azaraelle recherche une famille.  Empty
MessageSujet: Re: Azaraelle recherche une famille.    Azaraelle recherche une famille.  Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:56

Il aura le droit ce soir *mouahaha*
Revenir en haut Aller en bas
Skarf

Skarf


Messages : 25
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : Montpellier

Azaraelle recherche une famille.  Empty
MessageSujet: Re: Azaraelle recherche une famille.    Azaraelle recherche une famille.  Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:07

POUR , rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Xeo-Metal

Xeo-Metal


Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 29
Localisation : Lille

Azaraelle recherche une famille.  Empty
MessageSujet: Re: Azaraelle recherche une famille.    Azaraelle recherche une famille.  Icon_minitimeLun 17 Fév - 20:02

Salut à toi Aza, pas grand chose à redire sur ta candidature: même si effectivement elle n'est pas parfaite, je te donne mon POUR Smile
A bientôt ig je l'espère!

('Fin..... Y'a encore le te temps vu l'état de mon pc bounce)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPMub8JeLx-pMnSQHIUV6Xw
Nefa

Nefa


Messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2014

Azaraelle recherche une famille.  Empty
MessageSujet: Re: Azaraelle recherche une famille.    Azaraelle recherche une famille.  Icon_minitimeLun 17 Fév - 20:19

Tout y est, bon boulot. POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Wij

Wij


Messages : 92
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 27

Azaraelle recherche une famille.  Empty
MessageSujet: Re: Azaraelle recherche une famille.    Azaraelle recherche une famille.  Icon_minitimeMar 18 Fév - 14:12

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Draynin

Draynin


Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2014

Azaraelle recherche une famille.  Empty
MessageSujet: Re: Azaraelle recherche une famille.    Azaraelle recherche une famille.  Icon_minitimeMar 18 Fév - 14:15

Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
temal




Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2014

Azaraelle recherche une famille.  Empty
MessageSujet: Re: Azaraelle recherche une famille.    Azaraelle recherche une famille.  Icon_minitimeMar 18 Fév - 14:42

Bonjour à toi, ta présentation est très bien faite, concise mais précise et j'aime ca. J'aime quand c'est court, j'aime quand c'est précis, j'aime j'aime j'aime ...

Tu as l'air quelqu'un de sympa qui aime la musique électro et ca, ca ne se refuse pas :p

Pour moi ce sera un PoUr, et j'espère à bientôt dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Thana

Thana


Messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2014

Azaraelle recherche une famille.  Empty
MessageSujet: Re: Azaraelle recherche une famille.    Azaraelle recherche une famille.  Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:38

ça c'est clair que t'aimes quand c'est court Tem'... C'est pour ça que tu n'aimes plus quand je me mets en "orbite" autour de tes fesses *-*

Pour en revenir à la candidature, elle est très bien et complète donc POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Disciple d'Harebourg
Kenjin


Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 32
Localisation : Proche d'Harebourg

Azaraelle recherche une famille.  Empty
MessageSujet: Re: Azaraelle recherche une famille.    Azaraelle recherche une famille.  Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:47

Mdr thana toi alors !

Bon un peu de sérieux, tu peux me mp en jeux pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
https://consilium-pacem.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





Azaraelle recherche une famille.  Empty
MessageSujet: Re: Azaraelle recherche une famille.    Azaraelle recherche une famille.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azaraelle recherche une famille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consilium Pacem :: La Chambre des Candidatures :: Le Pupitre des Parchemins-
Sauter vers: