Consilium Pacem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consilium Pacem

Forum de la guilde Consilium Pacem sur Hel Munster
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Maeviss

Aller en bas 
+5
Ecarburant
Sofy(Gourmande)
Cronos
Kenjin
ritton
9 participants
AuteurMessage
ritton




Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2014

Candidature Maeviss Empty
MessageSujet: Candidature Maeviss   Candidature Maeviss Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:21

Bonjour à tous et à toutes,

Présentation IRL:

Je m'appel Eric et j'ai 22 ans, j'habite dans les deux sèvres plus précisément à Niort. Je suis actuellement en création d'entreprise dans l'informatique.

Mes horaires de connexion sont assez vaste en effet actuellement je suis en attente de papier pouvoir me lancer donc je suis connecté tous les jours avec un minimum de 4h in-game sauf moment avec lequel je veux passer du bon temps avec ma femme bien sur Very Happy .

Présentation IG:

Cela fait longtemps que je joue à dofus, depuis la version 1.27. J'ai commencer avec un féca de cercle 140 sur le serveur brumaire. Suite à un arrêt pour cause d'étude j'ai décidé de reprendre le jeux il y a trois mois.
Je n'ai pas voulu repartir sur mon feca car il y a eu tellement de modification que j'ai préféré recommencer avec une toutes nouvelles bases.

J'ai repris il y a trois mois,je joue une osamodas de niveau 115 soutien/invocation en mono-compte. Ce qui me permet de faire pas mal de chose de mon niveau grâce à l'aide de nos très chers multi-man. Au point de vue de ses métiers, elle n'est que alchimiste niveau 30 mais qui est en augmentation constante.

dont la voici:
Candidature Maeviss Mon_os11

voici ses caractéristiques:
Candidature Maeviss Caract11

Pourquoi vous rejoindre:


Je suis à la recherche d'une guilde mature, joyeuses ou il y a une bonne entente toutes en etant sérieux lors de sortis etc... Je n'aime pas me faire farmer, je préfère m'en sortir par mes propres moyens. J'aime bien aidé les personnes qui en ont le besoin.

Pourquoi moi?

Je suis une personne assez calme et très gentils, je suis de nature très joueur et j'aime bien rigolé.


Voila c'est à peu près tous se que je peux dire, je suis désolé si ma candidature n'est pas très top mais je ne suis pas trop doué pour sa. J'ai a ma disposition skype ou autre logiciel tel que teamspeak ou mumble si vous voulez en discuter.

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement Eric.

Chartes lu et approuvé


Dernière édition par ritton le Lun 17 Fév - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Disciple d'Harebourg
Kenjin


Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 32
Localisation : Proche d'Harebourg

Candidature Maeviss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maeviss   Candidature Maeviss Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:38

Bonsoir à toi, j'ai survolé ta candidature qui manque de fraicheur.

Les règles de guilde n'ont pas été lues ça sera donc un [color=#FF0000]contre[/color] !
Revenir en haut Aller en bas
https://consilium-pacem.forumofficiel.fr
Cronos




Messages : 35
Date d'inscription : 07/01/2014

Candidature Maeviss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maeviss   Candidature Maeviss Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:39

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Sofy(Gourmande)




Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Basse-Normandie

Candidature Maeviss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maeviss   Candidature Maeviss Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:41

Désolé mais tu n as pas lu le réglement de la guilde , contre elephant
Revenir en haut Aller en bas
Ecarburant

Ecarburant


Messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs

Candidature Maeviss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maeviss   Candidature Maeviss Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:43

Bonjour à toi,

Comme mes camarades je vote contre, tu n'as lu les règles qui sont essentiels pour nous et pour prouver ta bonne foi.

Cordialement,

Ecarburant'
Revenir en haut Aller en bas
ritton




Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2014

Candidature Maeviss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maeviss   Candidature Maeviss Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:44

qu'es que je n'ai pas respecté? je viens de la relire je ne vois pas ce que je n'ai pas respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Disciple d'Harebourg
Kenjin


Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 32
Localisation : Proche d'Harebourg

Candidature Maeviss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maeviss   Candidature Maeviss Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:46

Tu n'as pas du le lire mais simplement le survoler.
Revenir en haut Aller en bas
https://consilium-pacem.forumofficiel.fr
ritton




Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2014

Candidature Maeviss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maeviss   Candidature Maeviss Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:52

Je viens de voir qu'il fallait mettre chartes lu et approuvé j'espère qu'il n'est pas trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Saker

Saker


Messages : 71
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Sur mon pouf

Candidature Maeviss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maeviss   Candidature Maeviss Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:19

Contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Disciple d'Harebourg
Kenjin


Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 32
Localisation : Proche d'Harebourg

Candidature Maeviss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maeviss   Candidature Maeviss Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:53

Je ne sais pas si tu candidates sur plusieurs guildes mais la pour voir cette réponse, il va de soi que c'est du trooll. Rien de tel n'est écrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://consilium-pacem.forumofficiel.fr
Xeo-Metal

Xeo-Metal


Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 29
Localisation : Lille

Candidature Maeviss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maeviss   Candidature Maeviss Icon_minitimeLun 17 Fév - 20:04

No comment bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPMub8JeLx-pMnSQHIUV6Xw
ritton




Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2014

Candidature Maeviss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maeviss   Candidature Maeviss Icon_minitimeLun 17 Fév - 20:54

non je ne trool pas comme vous dites ce n'est pas de mon genre mais bon tampis, bonne continuations à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Draynin

Draynin


Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2014

Candidature Maeviss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maeviss   Candidature Maeviss Icon_minitimeLun 17 Fév - 22:03

Contre pour la même raison, puis ton "tampis" prouve personnellement que tu n'es pas motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Wij

Wij


Messages : 92
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 27

Candidature Maeviss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maeviss   Candidature Maeviss Icon_minitimeMar 18 Fév - 14:11

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Saker

Saker


Messages : 71
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Sur mon pouf

Candidature Maeviss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maeviss   Candidature Maeviss Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:34

Candidature refusé! Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Maeviss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maeviss   Candidature Maeviss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Maeviss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consilium Pacem :: La Chambre des Candidatures :: Le Pupitre des Parchemins-
Sauter vers: