Consilium Pacem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consilium Pacem

Forum de la guilde Consilium Pacem sur Hel Munster
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Lylopi

Aller en bas 
+6
Kenjin
Cronos
Wij
Sofy(Gourmande)
Saker
lylopi
10 participants
AuteurMessage
lylopi




Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2014

Candidature Lylopi Empty
MessageSujet: Candidature Lylopi   Candidature Lylopi Icon_minitimeMar 11 Fév - 22:28

Candidature Lylopi 13406510

Salut tout le monde, je me présente lylopi éca level 160, et je veux être recruté !!!

*VOIX OFF*
Euhhh, c’est une blague minou ? tu penses pouvoir être recruter avec cette présentation si pitoyable dans une guilde si incroyable tel que « Consilium Cacem » ???

*LYLOPI*
Bah Ouai, on m’a dit nom, level et classe, jvais pas me casser la tête à détailler ma vie !!!  Twisted Evil 

*VOIX OFF*
Tu peux rembobiner la bande, et changer de disque sinon tu ne seras qu’un CHAT-PITRE pour les membres de cette assemblées. HA HA HA


*LYLOPI*
Oh l’humour, bon OK

**retour magnéto**

Bonjours à tous,
Je m’introduis donc sur cette partie du forum pour pouvoir postuler dans la guilde Consilium Pacem.
Alors par ou vais-je commencer….

Présentation IRL :

Je m’appelle Maxime, j’ai 22 ans, j’habite une charmante région  LES CHTIMI, EUH L’BARAK à FRITES, EUCH MAROILLES ET TOUT CHA, bref je ne vais pas dévoiler toutes mes qualités tout de suite
J’ai commencé dofus il y a 8 ans (Hé oui ça remonte), j’ai joué sur diffèrent serveurs, tel que Brumaire, Danathor et Hel munster (j’ai surement du en faire d’autres mais je ne me souviens plus, je mets les principaux), j’ai fait une pause très longue à la maj 2.0 (GROSSE préférence pour la 1.29 que je regrette, <3 love la 1.29)
J’ai repris Hel munster il y a 2 mois puisqu’un ami à moi qui y jouer ma « FORCER » (oui oui avec un couteau et tout), vous allez surement le connaître, il s’agit de Vaniniix.
J’habite en colocation avec ce p’tit Gayzzz que je prend par la fourrure du bouftou tous les soirs  Very Happy , et on est « Accro, drogué », non on va utiliser le mot passionné par dofus.
Je pense être quelqu’un de drôle, fort sympathique, et très sociable.
Voilie,Voilou sur ma vie

Présentation IG :

Alors, je me RE présente de façon plus approprié, je suis donc un écaflip nommé Lylopi, je suis un éca lvl 160, bien équipé.

*VOIX OFF* Hum Hum, on a des filles en guilde , précise que c’est bien d’un équipement que tu parles, et non de … fin tu sais quoi.

*LYLOPI*

Euh oui désolé, de cet équipement je veux dire :
Candidature Lylopi Stuff_10
Je suis également tailleur lvl 65 et costumage en cour pour le lvl 100, ainsi que alchimiste que je viens de commencer lvl 30.
Si besoin, je suis là -juste ici.
J’ai aussi une fécate du nom de Ayderi, level 132, full sagesse du Comte Harebourg, j’attends le level 145 ou un peu plus pour la restat.
Son équipement n’est pas important je pense pour le moment, je ferais un screen quand elle sera toute belle NAH.

*VOIX OFF* Tout doux, tu me CHAT- Grine !! HIHI  lol! 

*LYLOPI*
Elles sont vraiment nul tes blagues ! je vais finir par te pendre Par les testicules du Tanoukoui San
Fin bref je continue,
Pourquoi intégrer Consilium Pacem ???
On va dire que mon but était d’intégrer une guilde, mais pas n’importe qu’elle guilde !
J’ai effectué des recherches, et même si je ne connais aucun membre directement, ça m’arrive de vous voir passer devant moi, ou vous voir parlez, et l’ambiance à l’air géniale.
Je cherche à vous intégrer  aussi puisque vous avez un forum ( c’est bien vous allez me dire, comme tout le monde quasiment), peut-être mais un forum qui à l’air d’être actif, et c’est pas donné à tous.
Et je cherche aussi une guilde qui fait pas trop de chichi à vouloir que des lvl 199-200, je trouve ça moins drôle, et avoir un peu de tout niveaux, c’est plaisant.
C’EST BON J’AI FINI

*VOIX OFF* Es-tu sur ?

*LYLOPI*
… Merci à tous, de lire ma candidature, j’attends vos votes avec impatience
A très vite, dans la guilde, ou sur dofus.

AU REVOIR LA VOIX

*VOIX OFF*
KISS KISS
 Very Happy  LYLOPI


Dernière édition par lylopi le Mer 12 Fév - 13:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saker

Saker


Messages : 71
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Sur mon pouf

Candidature Lylopi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lylopi   Candidature Lylopi Icon_minitimeMar 11 Fév - 22:47

Candidature pas mal, mais contre les règles ne sont pas lu
Revenir en haut Aller en bas
Sofy(Gourmande)




Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Basse-Normandie

Candidature Lylopi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lylopi   Candidature Lylopi Icon_minitimeMar 11 Fév - 22:49

Dommage de ne pas avoir lu les régles de la guilde , Contre .  elephant 
Revenir en haut Aller en bas
lylopi




Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2014

Candidature Lylopi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lylopi   Candidature Lylopi Icon_minitimeMar 11 Fév - 22:56

Shocked 
il s'agit bien de ces règles https://consilium-pacem.forumofficiel.fr/t14-candidats-comment-fonctionne-notre-recrutement
j'ai oublié de dire mon temps de jeu, qui est d'environ 4-5 heures minimum par jour, sinon ça peut monter jusqu'une dizaine d'heures
Revenir en haut Aller en bas
Saker

Saker


Messages : 71
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Sur mon pouf

Candidature Lylopi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lylopi   Candidature Lylopi Icon_minitimeMar 11 Fév - 22:58

Toujours contre
Revenir en haut Aller en bas
Wij

Wij


Messages : 92
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 27

Candidature Lylopi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lylopi   Candidature Lylopi Icon_minitimeMar 11 Fév - 23:05

J'suis pas tombé fan de ton humour désolé.. Sa ma pas accroché..
Puis ta présentation ne m'as pas tenté je l'ai commencer mais je ne l'ai pas terminer..
Contre pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Cronos




Messages : 35
Date d'inscription : 07/01/2014

Candidature Lylopi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lylopi   Candidature Lylopi Icon_minitimeMar 11 Fév - 23:28

Arrow study 

Contre
Revenir en haut Aller en bas
lylopi




Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2014

Candidature Lylopi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lylopi   Candidature Lylopi Icon_minitimeMar 11 Fév - 23:45

une dose d'humour qui ne peut pas plaire à tout le monde, mais j'ai essayé Wink
candidature édité
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Disciple d'Harebourg
Kenjin


Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 32
Localisation : Proche d'Harebourg

Candidature Lylopi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lylopi   Candidature Lylopi Icon_minitimeMer 12 Fév - 5:19

Je vais pas écrire un roman mais ma réponse est la même que pour ton ami. Ne soyez pas pressé et surtout ne lisait pas en diagonale et vous verrez les détails manquants.
Revenir en haut Aller en bas
https://consilium-pacem.forumofficiel.fr
Nefa

Nefa


Messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2014

Candidature Lylopi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lylopi   Candidature Lylopi Icon_minitimeMer 12 Fév - 9:26

Dommage, ça commençait bien, mais il manque des trucs ..
Revenir en haut Aller en bas
lylopi




Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2014

Candidature Lylopi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lylopi   Candidature Lylopi Icon_minitimeMer 12 Fév - 12:13

RAHH, allez trop vite n'est pas toujours bon, mais j'ai compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Disciple d'Harebourg
Kenjin


Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 32
Localisation : Proche d'Harebourg

Candidature Lylopi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lylopi   Candidature Lylopi Icon_minitimeMer 12 Fév - 13:09

Effectivement je vois que tu as lu, mais ce qui est drôle c'est que tu as encore oublié un truc alors que dans une réponse tu as link le lien du sujet Razz Continue :p
Revenir en haut Aller en bas
https://consilium-pacem.forumofficiel.fr
lylopi




Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2014

Candidature Lylopi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lylopi   Candidature Lylopi Icon_minitimeMer 12 Fév - 13:28

RAH, j'ai l'impression d'être aveugle mais j'ai tout lu 3 fois, et jmen rend compte que maintenant, jpense être complet, si on me dit qu'il manque encore, je jette mon ordinateur par la fenêtre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Disciple d'Harebourg
Kenjin


Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 32
Localisation : Proche d'Harebourg

Candidature Lylopi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lylopi   Candidature Lylopi Icon_minitimeMer 12 Fév - 13:36

Effectivement, tu as enfin tout Razz

Je pense pouvoir malgré quelques fautes d'orthographes, t'accorder mon Pour. Effectivement malgré ces quelques lacunes, tu n'as pas eu peur des contres et tu as quand même voulu éditer et bien relire les règles de la guilde.

Je pense qu'il faut saluer la motivation au dela des quelques essais sachant que ce n'est pas une modification sur l'aspect de la candidature mais simplement le rajout de la connaissance des règles.

Nous verrons ce que mes confrères choisiront.
Revenir en haut Aller en bas
https://consilium-pacem.forumofficiel.fr
Saker

Saker


Messages : 71
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Sur mon pouf

Candidature Lylopi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lylopi   Candidature Lylopi Icon_minitimeMer 12 Fév - 14:19

Je re re confirme mon contre
Revenir en haut Aller en bas
Skarf

Skarf


Messages : 25
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : Montpellier

Candidature Lylopi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lylopi   Candidature Lylopi Icon_minitimeMer 12 Fév - 15:50

Hello Hello ,

Je te donne mon pour , ton temps rapide de réaction et l'apport des modifications nécessaires me montrent que tu as envie de rentrer parmi nous Wink



Gij , moi j'aime bien son humour , merdique , comme moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cronos




Messages : 35
Date d'inscription : 07/01/2014

Candidature Lylopi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lylopi   Candidature Lylopi Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:37

ça va être dur ce que je vais dire mais si les personnes qui postule ne prennent pas le temps pour lire le reglement et autres je ne vois pas pourquoi nous devrons nous relire plusieurs fois la candidature... et ensuite accorder un pour.. Quand c'est juste ajouter de la couleurs ou des conseils pour éditer et embellir la candidature je dis pas.. mais a partir du moment ou le principal n'y est pas.. je n'est rien contre toi mais ça restera un contre, bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
lylopi




Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2014

Candidature Lylopi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lylopi   Candidature Lylopi Icon_minitimeMer 12 Fév - 19:52

merci pour les POUR,
les contre, je comprend pourquoi, j'aime votre façon de faire par rapport au recrutement, j'ai bien lu les règles, peut être que les grandes lignes les premières fois, ce qui peut me porter préjudice.
J ai montré ma motivation, je pense avoir fait une candidature soignée, avec les éléments importants, avec une touche d'humour ( même si elle ne plait pas à tous)
pas d'autres choses à dire, à vous d'en juger .
Revenir en haut Aller en bas
Nefa

Nefa


Messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2014

Candidature Lylopi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lylopi   Candidature Lylopi Icon_minitimeMer 12 Fév - 20:02

Pourquoi pas te "tester" Smile
POUR, ne me déçois pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ecarburant

Ecarburant


Messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs

Candidature Lylopi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lylopi   Candidature Lylopi Icon_minitimeMer 12 Fév - 20:04

Bonsoir,

Suite à pas mal d'erreurs de ta part, on ne peut pas dire que tu t'es donné à 100% dans ta candidature. Mais tu as su te rattraper. Tardivement bien sur .. C'est dommage cela t'aurait permis d'avoir d'avantage de Pour.
Personnellement, je suis navré de te dire que je suis contre. En effet, on ne peut pas comme te l'a dit Cronos édité plusieurs fois une candidature cela fait tâche et c'est un élément essentiel pour te mettre en valeur.
On ne peut qu'à mes yeux édité lors de quelques erreurs de français grossières ou ajouter de la couleur là ou il faut.

Bonne chance tout de même,

Ecarburant'
Revenir en haut Aller en bas
Xeo-Metal

Xeo-Metal


Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 29
Localisation : Lille

Candidature Lylopi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lylopi   Candidature Lylopi Icon_minitimeDim 16 Fév - 12:16

Neutre pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPMub8JeLx-pMnSQHIUV6Xw
Kenjin
Disciple d'Harebourg
Kenjin


Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 32
Localisation : Proche d'Harebourg

Candidature Lylopi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lylopi   Candidature Lylopi Icon_minitimeLun 17 Fév - 11:39

Les contres sont majoritaires. Je suis désolé mais ta candidature ne passe pas auprès des membres. Cependant tu peux recandidater dans 1 mois. Fais attention, pense à bien lire toutes les règles.
Revenir en haut Aller en bas
https://consilium-pacem.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Lylopi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lylopi   Candidature Lylopi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lylopi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consilium Pacem :: La Chambre des Candidatures :: Le Pupitre des Parchemins-
Sauter vers: